module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

utilisation d une jvc 201

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jsa, 5 Septembre 2008.

Tags:
  1. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment utilisez vous cette camera en annimalier les reglages optimum avec un 50/300 4.5 ed nikon personnellement je suis deçu des resultats et grandes difficultes d utiliser le 720/50p en particulier avec Adobe . donnez moi vos experiences merci .

2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bonjour
    quel retour d expérience attends tu exactement?
    Pour ce qui est des réglages caméra avec un 50 300, je ne rentre pas grand chose dans les menus, je fais juste attention à ma balance des blancs, avec toutes les optiques d ailleurs...

Pour ce qui ets du montage j ai pa smal galéré moi aussi sur premiere, y'a une discussion sur le forum adobe a ce sujet.

3. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jvc 201

j ai actuellement supprime tous les reglages et je suis revenu aux reglages d usine et j obtiens de bons resultats mais pour le montage gros problemes avec PPRO 2.0 on m a conseille CS3 ( reglage XDCAM) mais je nai pas encore essaie je viens de tester EDIUS 4.0 tres bien mais je n ai pas pu l editer sur bande car j ai une version de test . ton experience.....? MERCI

4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je n ai jamais pu faire reconnaitre ma cam a edius, dc pas beaucoup d experience....
    sur PP2.0 j'ai fais mes acquisisiton avec un logiciel tiers (mainactor) mais je me retrouve souvent avec des soucis de décallage de son incompréhensible.

Chargement...

Partager cette page