module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Utilisation autre(s) menu(s) MultiAvcHD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par psychommunity, 17 Janvier 2017.

Tags:
  1. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bien le bonjour, hé oui, c'est encore moi ! :)
    dans ma quête de tests divers et variés, je me suis penché sur MultiAVCHD qui est quand même pas mal.
    sauf que.. je n'arrive pas à utiliser d'autres menus...ils sont bien présent dans le dossier templates/menu du soft, mais dans le logiciel, avec l'interface dans l'onglet menu, je ne peut choisir que 1 seul jpg..il ne prends pas en compte les autres pour les autres pages....en gros, si je choisis le bg-static du dossier KIDS, au moment du rendu de mes menus, il utilise uniquement celui ci, et du coup, sur le set-up ou chaps, ba il change pas... quelle est la finte ? comment finalement utiliser les templates fournis ?

    en vous souhaitant une bonne journée ;)
     
  2. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    personne ? apres quelques recherches, j'ai vu que le .mmt est concerné, qu'a la version 4.0 (mais pas stable du tout) on pouvrait faire import .mmt.... mais pas dans la 4.1 ?
     
    #2 psychommunity, 18 Janvier 2017
    Dernière édition: 18 Janvier 2017
  3. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    résolu ! ;) l'option est bien présente. fallait juste chercher...lol.
     
Chargement...

Partager cette page