module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Utilisateurs de Tricaster

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par hektorpekor, 7 Juillet 2015.

  1. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    J'ai beau chercher et rechercher dans la doc, je ne trouve quasiment rien concernant la particularité du FX qu'il y a dans le bus delegate.
    Quelqu'un saurait m'expliquer à quoi il sert réellement ?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    Pendant des années , j'ai dépanné des télés et des scopes en amateur éclairé . Un jour , un pro du dépannage m'a dit : dans ce métier , il faut être démerdard . J'ai appliqué sa consigne : j'appelais les techniciens des importateurs en me faisant passer pour un pro et ça marchait . J'obtenais le bon tuyau . Pourquoi ne pas essayer d'appeler Visual Impact France en demandant de l'aide à un technicien de la boite . Il faut bien sur dire bonjour et être poli . Avec un peu de chance ........
    Parce que Tricaster , c'est fabriqué par Newtek et tu risque fort d'avoir des explications dans la langue de Shakespeare . Je t'ai donné cette réponse parce que ce matériel est d'une utilisation très spécifique et que , sur le Repaire , il n'y a peut être pas beaucoup de gens qui se servent régulièrement d'un Tricaster .
     
  3. Manivel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    92
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous