module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent!!!!!!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par mefak, 4 Août 2004.

Tags:
  1. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parce que tu as pas acheté cce ou validé ta version de CCE, un logo reste incrusté!

Bah pour l'encodage, y'a pas vraiment de durée concrete, car ca depend tellement de l'encodeur, des parametres de celui ci, et de la vitesse du pc, que c'est assez aleatoire!

pour encoder 1h30 de video en cbr avec cce, avec 3ghz, tu mettra pas longtemps tu sais!

2. mefak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

ok donc je dois faire quoi exactement pour enlever le logo CCE,
    car je prefere d'encodeur CCE que TMPG Enc .question temps et caliter c'est mieux.

mefak

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57
    Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

Oui, absolument, klim01, il y a effectivement quelque chose qui ne va pas, mais pas du tout, du tout :help:

Et je vais te le confier, mais tu gardes ça pour toi, et tu ne me fais pas une crise aprés. :non:

Je suis tellement, mais tellement content, heureux, béat de satisfaction, les doigts de pieds en éventail, le vrai panard quoi, avec ma carte Storm2 :love: de Canopus que : encoder en 1 pour 1 avec un résultat exceptionnel, que j'en frôle l'org.. sme à chaque fois ( on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :o !!!).

Donc les encodeurs autres, je les ai essayés sur des petites séquences, pour voir, le résultats ( à la sauce Bitrateviewer ), je n'ai pas à sauter de joie ( Petit bémol pour CCE ). Donc j'ai repris "Pépére" mes bonnes vieilles pantoufles et tout baigne !!!! :approb: :approb:

Je te rejoint bien entendu, :jap: quand c'est le poids du fichier qui devient l'impératif et qu'il faut aussi un certain niveau de qualité, la seule solution c'est VBR et là la qualité des encodeurs joue à plein, au prix fort . , car les touts meilleurs sont hors de prix ( CCE PRO).

Bertrand :cool: :cool: :cool:

5. mefak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool mais moi mon pc avance pas avec les encodeur et il faut trop que j'arrive a enlever le logo de CCE.

Merci d'avance comme ca je saurais aussi content que toi voir plus...

Mefak:rolleyes: :cool: :D ;) :) :lol: :bravo: :love: :amour: :help:

Chargement...

Partager cette page