module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Rémunéré] URGENT - Recherche Motion Designer Senior Sur Paris

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par HerrB, 1 Février 2014.

Tags:
  1. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour une prod qui finit de se boucler dans la semaine, je cherche de façon urgente sur Paris un motion designer Senior ou Junior très motivé (intermittent, MDA, ou autre... déclaré), libre dès le 5/6 février 2014 (oui oui demain donc...) pour une mission de 10 à 15 jours dans une agence sur Paris 10ème.

    Profil rechercher : excellent graphiste, vous connaissez After effects et tous ses raccourcis et scripts pour optimiser votre production. Vous maîtrisez les plugins trapcode, red giant,... et en plus (en option) les passerelles de communications 3D vers C4D ou MAX2AE vers 3Dsmax.

    Vous êtes force de proposition en sachant vous adaptez au brief du client (et non l'inverse), avec une bonne expérience de gestion du temps de production pour tenir les délais.

    Bref si vous êtes motion designer "Senior" ou junior "mais confirmé" et très motivé, alors envoyez moi un mail avec vos références pro, un liens bande demo (sur du motion design de préférence en précisant votre niveau d'intervention) à

    herrb@free.fr

    Débutant s'abstenir merci - et il va sans dire que c'est un job rémunéré...
    2eme version de mon annonce, afin de préciser le sérieux de mon annonce et sa localisation.
     
Chargement...

Partager cette page