module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] URGENT. Problème de restauration de projet sous avid liquid 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lucho1479, 12 Avril 2010.

Tags:
  1. lucho1479

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un montage vidéo à finir et je dois le transporter sur une autre station de montage ayant exactement le même logiciel Avid Liquid 7.2 et sous windows XP pro (identique à l'autre PC). J'ai utilisé la fonction sauvegarde de projet de AVID LIQUID 7.2. Et lorsque je restaure mon projet sur l'autre PC, je retrouve bien ma time line mais les fichiers médias ne sont pas là et marqués en rouge sur celle-ci (impossible de les lire et affichage d'un point d'exclamation sur les visonneuses).
    Pourtant, j'ai vérifié mes liens sur la gestion des médias sur l'onglet panneau de configuration et pareil pour les rendus... Mais je dois me tromper dans le cheminement des étapes :cry2:. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisément les étapes à faire pour restaurer un projet SVP? Car pourtant j'ai la bonne timeline mais le lien pour les médias ne doit pas être le bon, je choisis le dossier restore media/mon_projet/media ; cela ne doit pas être suffisant ? pareil avec le rendu restore render/mon_projet...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis bloqué sinon et la deadline de ce montage approche....

Merci d'avance pour vos réponses:hello:

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    D'abord, il ne faut surtout pas paniquer. Ensuite il y a 2 solutions. Soit tu renomme tes disques dur exact comme dans l'autre ordinateur soit tu fais comme l'image dessous en cliquant droite sur chaque média manquant...

ScreenShot.jpg

A+

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la première chose à faire est de bien repérer ou sont tes dossiers avec l'exploitateur de windows

Ensuite, il faut mettre le chemin du disque dans le panneau de configuration de Liquid sinon il n'ira pas voir dans le disque.

Si malgré tout celà, Liquid ne trouve pas tes médias, en effet, fait une vérification des médias sachant que tu peux le faire par lot

pas de panique en tous les cas, tu vas y arriver.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    " URGENT. Problème de restauration de projet sous avid liquid 7.2"

J'èspère que tout va bien!!!!!!!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page