module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT ! : Problème de logo sur export MPG2

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by WazzaMan, Mar 4, 2009.

  1. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :confused:

    Bonjour à tous!

    Grosse galère je dois rendre aujourd'hui mon Mpg2 pour fabriquer le DVD que l'on ma commandé.

    Tout est prêt sauf que Vegas me colle un mini logo en haut à droite (des petits carrés) dès que je fait un export Mpg2.

    J4ai chercher partout sur le net et je ne pige pas pourquoi le codec Mainconcept intégré dans Vegas colle un logo alors que sur le mpg1 il ne le fait pas...

    HEEEELLLP !!

    Ma deadline est ce soir! Et mon projet doit être en M2V pour l'authoring DVD ....
     
  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut la licence :)
    L'as-tu ?
     
  3. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus de la licence de vegas ??
    Il faut que rachète un truc en plus?

    Merci de ta réponse
     
  4. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant avec la version 8 de vegas je pensais que le Mpg2 était compris dedans? :confused:
     
  5. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installe DVD Architect : cela active la licence Mpeg 2.
     
  6. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1000000000000 Merci Topsub !! :bravo:


    Un truc de ouf pour ceux qui aiment les vieux instruments!
    Hobnox - Audiotool
     
  7. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ca ne marche pas :((((
    toujours le pti carré en haut a droite!
    Mais je suis le seul à avoir ca ???
     
  8. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????????? bizarre !

    Le M2V fonctionne bien en général.
    Cela le fait-il aussi en mpg (format PAL + audio > par exemple avec le rendu de DVD Architect : il faut cocher l'audio dans l'onglet audio) ?
     
  9. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je viens de piger!

    J'ai installé mon Vegas sur une autre machine et ca marche nickel!
    Ce doit venir d'un pack de codecs qui interfère!
     
  10. WazzaMan

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrrrrrrrrgghhh pire que tout!

    CT un logo qu'un codec de décomp me met à la lecture !!!!!

    Mais il se met sur tout mes lecteurs (MPClassic WMP ...) du coup gt persuadé que ct en dur!

    Bon bah 10heure de perdues pour une bêtise!


    Merci de ton aide Topsub ;)
     
  11. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien... mais je n'ai pas fait grand chose :sad:

    Merci du retour.
     
  12. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1000000000000 Merci Topsub !!

    Un autre aurait dit "Mille milliards ... de mille sabords". :D
     
  13. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu comptes bien ... pour ton âge :laugh:
    Comment vas-tu Agdi ? Content de ton nouvel ordi, et de ton écran mural ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous