module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent Premiere Pro Cs3!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nanoumi, 24 Juin 2008.

1. nanoumi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, j ai un camescope sony hvr-v1e, j ai filmé une kermesse d enfant au format hdv et je souhaiterai faire un montage video avec cs3. J ai plusieurs question : sous quel format faire l acquisition ?1080/50i? ensuite j ai un second probleme c est que lors de l acquisition l audio n est pas en stereo, l audio fonctione que du cote gauche pourtant quand je branche le camescope a ma tele l audio est bien en stereo. et dernier probleme la qualité d image est legerement rayé!! que faire svp en sachant que c est un montage que je dois rendre assez rapidement!! mon ordinateur est un dual quad ,carte graphique nvidia 8600gt et disque dur de 1000go il est tout neuf; merci a ceux qui prendront le temps de m aider.

2. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mauvais titre de post! et peut-être mauvais logiciel si le montage doit être réalisé rapidement : toujours reporter à la veille ce que l'on aurait pu faire le lendemain

3. daniel290154

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acquisition HD sous première

Tu dois faire ton acquisition en HDV 1080i25

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    oui mais pas la possibilité dans la fenêtre projet donc 1080/50i en progressif et tout devrait bien se passer ...
    :cool:

5. daniel290154

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement tu devrais avoir accès aux paramètres HD1080i25 avec premiere pro CS3 version 3.2.0

Eventuellement faire une mise à jours à partir du site Adobe

6. nanoumi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses!! j ai fais l acquisition en 1080i 25 tout s est bien passé j ai fais mon montage, j ai essayé de l exporter en mpeg2 dvd car je dois le mettre sur dvd mais je ne trouve pas l image de tres haute qualité!! pourtant ma carte graphique est une nvidia 8600gt 512 mo dedié!! est que vous pourriez me donner les parametres pour l exportation svp? notament les trame? faut il choisir trame superieur ? inferieur? vbr? j y connais rien merci d avance!!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous