module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent ! Plantage à l'exportation...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Guepard des brumes, Sep 28, 2005.

1. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Mon ordinateur plante lors de l'exportation vers le disque dur... Tout commence bien, puis ça s'arrete, sans le moindre message d'erreur... Après une p'tite vérification, je m'aperçois qu'il plante sur des plans qui ont été bcp retravaillé (correcteur chromatique et effet "ombre/tons clairs"... ça fait la même chose sur plusieurs séquences différentes, et à chaque fois il arrête l'exportation sur un plan retravaillé avec l'option "ombre/tons clairs"...
    Mon PC et un bon PC familial, 1 giga de mémoire vive, Pentium 4 à 2,8ghz. Carte graphique type nvidia je crois...
    Est-ce l'ordinateur qui est trop faiblard?... Y-a-t-il un moyen de contourner le pb?
    Merci de vos réponses, il faut que je boucle le projet rapidement, du coup j'ai besoin de régler le pb rapidement, merci.

2. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A votre avis, est-ce que l'augmentation de la mémoire vive peux permettre d'arranger le pb?

3. Fabb21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,

As-tu essayé de faire un rendu depuis ta time line avant de lancer ton exportation vers ton dd... quel format d'ailleurs pour l'exportation ?

Fabb.

4. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'exporte en microsoft DV avi.
    Qu'entends-tu par un "rendu depuis la time-line"?

Ce qu'il faut que je précise, c'est que pour les plans sur lesquels s'arretent l'exportation (sans aucun message d'erreurs), lorsque je les regarde dans le projet dans la fenetre moniteur, l'image est très hésitantes et parfois meme s'arrétent (mais la lecture continue, il y a le son et le curseur de la time line continue d'avancer). C'est pour ça que je pense davantage à un pb de configuration requise + qu'à autre chose...
    Mais en fait je suis sûr de rien...

5. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    salut

ta config semble convenir....

as tu essayé de désinstaller le programme puis de le ré-installer?

6. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non, et je pense que c'est inutile :

J'ai appelé l'assistance technique Adobe qui m'a répondu que ce problème a déjà été signalé, mais que pour l'instant aucune solution n'était proposée.
    Ce qui est curieux, c'est que j'ai tout de même réussi à faire une exportation d'un plan qui contient cet effet vidéo, et seuleument celui-là.
    Du coup j'ai tendance à penser que la configuration du PC y est effectivement pour quelquechose...
    Je vais faire d'autres expériences...
    En attendant si quelqu'un a une idée...
    Merci d'avance.

7. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si quelqu'un pouvait tenter l'expérience de son côté ce serait génial:
    Ajouter l'effet vidéo ombre/ton clair (mode auto.), et aussi un peu de correction chromatique, tenter une exportation et voir se que ça donne, selon la config. du PC...
    Si ça intéresse quelqu'un, merci d'avance...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous