module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] [Urgent] Modifier une vidéo acquise en direct

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par NeoJeo, 23 Mars 2013.

  1. NeoJeo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Modifier une vidéo acquise en direct

    Salut à tous,

    Mon problème est assez urgent (oral lundi) et je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de répondre à ma question.

    J'aimerais projeter une vidéo acquise en direct avec vegas pro 11, mais en la modifiant légèrement (par exemple en rajoutant un encadré d'autres vidéos dans l'un des coins). Pour l'enregistrement j'utilise mon téléphone en tant que Webcam IP. La connexion au logiciel fonctionne très bien, seulement il me reste à savoir comment ajouter le flux vidéo à la bande de projet, en direct live !

    Merci.
     
    #1 NeoJeo, 23 Mars 2013
    Dernière édition: 23 Mars 2013
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 009
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    il faut utiliser le bon outil.
    Vegas est un soft d'edition video, pas de mixage et d'effet en direct.
    il existe des tas de soft qui sont fait pour ca, certains sont meme gratuit, suffit de chercher un peu.
    perso, j'utilise vmix 2012
     
  3. NeoJeo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, entretemps j'ai découvert Wirecast qui correspond tout à fait à ce que je désire, la seule version "utilisable" (car sans filigrane) est par contre payante ^^

    Pour info, il suffit pour diffuser une vidéo avec un projo d'aller dans "Diffuser → Sortie d'affichage externe" puis de sélectionner le dispositif de projection.

    Effectivement ce n'est pas le rôle de vegas d'éditer des vidéos en live, mais je m'attendais à ce qu'on puisse récupérer du flux vidéo depuis un caméscope puis se servir du projecteur comme dispositif de prévisualisation. Je suis allé chercher trop loin ^^

    Je jetterai un oeil à vmix en cas de besoin, en attendant je mets le titre en résolu, encore merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous