module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : les droits d'auteurs

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par tithomus, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bah non, c'est valable que pour le site linternaute. Maintenant, sur l'autre, il faut que tu lises les conditions.
    Mais tu sais, c'est comme dans les festivals de films court-métrage. Généralement, ils disent, lorsque qu'on présente un court, il te signale qu'ils dégagent toute responsabilité pour les musiques.

2. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je doit avoir une nouvelle autorisation pour chaque site ou je diffuse ma video ????

3. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En toute logique, en respectant toutes les règles, oui... Il te faut une autorisation... Il te faut payer une taxe.

4. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais... je doute que tout le monde fasse ça...
    et en général la taxe c'est combien ?

5. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est sûr que tout le monde ne fait pas ça... Mais tu sais, en ce moment, il vont prévoir plein truc pour le téléchargement illégal et tout ce qui s'en suit. Imaginons, que ta vidéo, tu la mets en diffusion... Et que, ce qui peut-arriver, ça marche... Par exemple, elle est vue beaucoupe de fois... On en vient à te contacter pour réaliser d'autres projets... Et te demande sur ta vidéo ; "combien avez-vous payer pour cette musique" ??? Et surtout, quand met une musique, toujours avoir l'original...

Pour ce qui est des prix, il y'a plusieurs catégories... Faut que t'ailles voir sur la sdrm

6. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne trouve pas, je n'y comprend rien sur le site de la sdrm, ainsi que la sacem...

7. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux, c'est de faire comme moi, tu les appelles et tu leur expliques exactement ton projet. Ils vont t'aiguiller...

8. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien sympa, mais bon j'ai que 15 ans, c'est pas moi qui fait les frais. Je vois le coup où ca va me couter plus cher en droits qu'en musique elle meme...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page