module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Urgent ! Fonctions du HDR CX700

Discussion dans 'Sony' créé par tionline, 24 Février 2012.

  1. tionline

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    J'aurais besoin de quelques informations sur le caméscope Handycam HDR CX700, que j'envisage d'acheter (si tout va bien) très très très prochainement.
    Il me servira à filmer des concerts dans une église (plans fixes le plus souvent), et à retransmettre les images en direct via la sortie composite. Le lieu étant plutôt sombre et nos options d'éclairage limitées, mon choix s'est pour le moment arrêté sur ce modèle, puisqu'il m'a semblé comprendre qu'en conditions de faible luminosité, il ne s'en sortait pas trop mal.

    Néanmoins, deux informations me manquent :

    - Lorsque le câble composite est branché, voit-t-on toujours l'image dans le cadre LCD ? Ce point est crucial car le vidéo projecteur est situé 50m plus loin, et n'est pas visible par le cadreur. Si ce n'est pas le cas, est-il quand même possible de cadrer dans le viseur ?

    - Lors de l'enregistrement, est-il possible de n'afficher via la sortie composite QUE l'image et rien d'autre ? De sorte que le public n'ait pas sous les yeux le niveau de batterie, le compteur et autres choses disgracieuses ;)

    Un grand merci à vous !
     
  2. sthv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pourrais faire le test en question mais pas avant ce soir.
     
  3. tionline

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait vraiment très sympa !

    Merci beaucoup :good:
     
  4. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Test fait.
    Oui, sans manipulation particulière.

    C'est même l'option "par défaut" ( et pas sûr qu'on puisse activer l'affichage de ces infos)

    Donc apparemment c'est tout bon!:hello:
     
  5. tionline

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, c'est une excellente nouvelle pour moi ! :love:

    J'ai remarqué qu'un autre modèle existait (le CX690) avec des caractéristiques très proches du CX700. Seule différence notable, le 690 n'a pas de mémoire intégrée, ni de fonction GPS. Ce qui n'aura strictement aucune incidence sur l'utilisation que j'en aurai.

    Je me demande donc si à votre avis, les réponses que vous me donnez pour le CX700 sont également valables pour le CX690 ?


    Encore merci !
     
  6. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ajoute que çà fonctionne aussi bien avec le câble composite (AV SD) que composante (HD) ( les 2 se branchent sur la même prise du cam)
    Ceci au cas où votre vidéoprojecteur n'aurait pas d'entrée HD
    Pour le CX690: c'est le même appareil, je m'en serais bien contentée, mais moins répandu et moins facile à trouver que le CX700
     
  7. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme j'ai le cx690 je peux dire que tu fais erreur, il possède belle et bien 96giga de mémoire, comme je l'avais précisé sur le post du cx700t au tout début, la seul différence entre les 2 modèle est la puce GPS
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous