module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

urgent - dvd workshop

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par tty0, 3 Février 2005.

Tags:
  1. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé avec le tuto de gégé92 sur son site en créant un 2eme menu contenant les chapitres. Le problème est tjrs le meme, en passant par un des 2 menus, dont celui qui contient les chapitres, on ne peut pas pendant la previsualisation zapper vers le chapitre d'après...

    J'commence à désesperer pour mon dvd lol.....

    P.S: lors de la visualisation du dvd par le logiciel, les boutons "suivants" et "precedent" des changements de chapitres sont grisés, par contre si je click sur la barre d'avancement, les videos avancent, et les chapitres se changent bien, je trouve ca bizarre.

    P.S.2 : La playlist d'une de mes videos est : chap1, chap2, chap3, etc... ca devrait être juste nan ? vraiment je sêche là...
     
    #16 tty0, 4 Février 2005
    Dernière édition: 4 Février 2005
  2. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up - Si quelqu'un peut m'aider par msn ou aim, c'est un problème resolu en 5 min svp, et c'est super urgent...
     
  3. jafamfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    écoute je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème.

    pour mettre plusieurs fichiers vidéos, accèssibles vià la touche next de ta télécommande (celle de ton lecteur dvd et pas celle de workshop, non opérationelle), une fois un bouton crée tu active playlist dans les options du bouton et tu y met tes fichiers vidéos. c'est aussi simple que cela !
     
  4. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est justement du fait que sur Workshop la touche NEXT n'était pas activé que j'ai posté ce message. Je retente le coup, je verrai bien. Je vous tiens au courant si ya un soucy. En attendant merci beaucoup pour vos réponses et votre activité sur les forums de repaires.

    A bientôt.
     
  5. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos messages, le chapitrage s'est déroulé normalement sur une platine de salon. Par contre un autre problème est arrivé, je le post sur un nouveau sujet. Encore merci pour vite aide ++
     
Chargement...

Partager cette page