module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[DemandePrêt] [URGENT] Demande achat ou prêt ou location matériel acquisition Pro.

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Pistache73, 20 Avril 2014.

Tags:
  1. Pistache73

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en tournage sur Annecy (Région Rhône Alpes - Département 74) et je possède une caméra JVC PRO HD GY110 et je vais tourner en HDV 24P sur miniDV. Cette caméra a une sortie firewire IE1394. Je monte sur mon nouveau pc portable qui ne possède pas de prise Firewire. Et malheureusement j'ai oublier mon boitier d'acquisition. La Structure pour laquelle j'interviens ne possède aucun matériel pouvant me dépanner.

    Je cherche donc dans l'urgence une solution aux alentours d'Annecy (74), je demande donc si une personne bienveillante pourrais me dépanner du lundi 21 au vendredi 25 avril 2014.

    sinon je vais voir dans le coin après lundi de pâques où tous les magasins sont fériés.

    J'ai pensé à la Fnac d'Annecy mais sur le site il y a pas grand chose.

    Je cherche donc :

    -1 Boitier d'acquisition (supportant le HDV avec entrée firewire IE1394)
    -1 câble firewire


    Où tout autre moyen de capture mes rushes. (Enregistreur/Lecture miniDV type DSR, avec ses câbles).


    Je remerciement d'avance toute personne pouvant m'aider.

    Bien à vous.
     
Chargement...

Partager cette page