module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT copie dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bartie, 22 Janvier 2006.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, alors depuis ton disque dur, selectionne le fichier VTS_01_0.IFO, et tape Ctrl C (ou click droit et copier), puis cliques en dessous dans le vide et fait Ctrl V (ou click droit et coller). Il va te l'appeler "copy of VTS_01_0.IFO" re-cliques dessus une seconde fois pour ouvrir le mode d'edition du nom et renomme le VTS_01_0.BUP. Ensuite tu pourras graver le tout.

Dan

2. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est bon ,j'ai trouvé une solution plus rapide, plus besoin de te casser la tête:
    En créant mon dvd avec pinacle, il enregistre automatiquement le film dans l'ordinateur, je n'ai donc plus qu'a chercher ces fichiers et les gravers avec nero !!! ET CA MARCHE !!!
    Je me suis renseigner dans un autre sujet : gege a ecrit:
    "Voila comment je procède.

Je réalise mon film avec Studio 8.10.4.c.

Pour la réalisation sur disque, dans Studio 8, je coche dans Créer Disque :"Créer le contenu du disque mais sans graver".

Je lance la création du disque.

Une fois fini, je quitte Studio.

Dans le dossier DVD créé par Studio sur le disque dédié à la Vidéo, je renomme en majuscules le dossier Video_ts en VIDEO_TS .

Je crée en majuscules un dossier AUDIO_TS.

Ce dernier dossier restera vide mais il est nécessaire. C'est la norme DVD ainsi que d'écrire les noms des 2 dossiers en majuscule.

Je lance Nero 5.5 en appliquant la procédure de gravure de DVD vidéo, et en ne chargeant que les deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS.

J'effectue la gravure sur un DVD-RW au cas ou.....!

Puis je vérifie que ce DVD-RW est correctement gravé et aussi qu'il est lisible sur mon lecteur de salon.

Ensuite je fais une ou plusieurs copies de ce dernier sur DVD-R.

Et en principe tout marche pil-poil.

Je pense qu'il est quand même important d'utiliser des supports DVD de qualité. Avec des bas de gamme il y a très souvent des problèmes."

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur, si tu avais garde tous les fichiers generes par Studio sur ton disque dur, c'etait pas la peine de faire tout ca... En tous cas, fais gaffe quand meme a la version de Nero que tu utilises, parce qu'avec la 5.5, oublie ! Le resultat de gravure sera tres loin d'etre compatible avec pas mal de lecteurs de salon.

Dan

4. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai la version de nero 6 Ultra edition.
    Tu penses que ca va passer pour pas mal de lecteur ? Parce que faut pas que ca loupe car j'ai 25 dvd à faire pour des personnes ( enfaite je texplique, j'ai filmé la fete de noel de mon lycée et je vens le dvd..donc faudrait que ce soit compatible avec tous les lecteurs..)

5. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bartie,
    je t'ai envoyé un mp

@+
    gégé

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais quelle version ? 6, ca ne suffit pas, la derniere est la 6.6.0.18. Sinon telecharge la ici. Ensuite tu en graves deja un et tu essayes.

Dan

7. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    daccord je vais voir

8. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a partir du moment que tu as créé un dvd qui fonctionne, il n'y a aucunes raison que tu n'arrives pas à le dupliquer. cf: mes MP.

@++
    gégé

9. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  10. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Sinon ma version de nero est buring rom... je peux pas t'en dire plus :)

11. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu vu mon deuxième MP
    @+
    gégé

12. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Oui, je l'ai vu ;)

13. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem de mon cote j'ai cree un dvd avec menu sous LE6 et doit en faire plusieurs copies , j'utilise donc nero 6.6.18 et le mode copie dvd , il me rippe mon dvd original, et a la gravure a la fin 100% plus de reponse donc le finalisation echoue donc dvd poubelle , ou serait le pb ?
    a+

14. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire simple et légal:

si vous avez déja un dvd de créé, il vous suffit d'en faire une image ISO, ou de le ripper sur votre disque dur. Que vous regraver à volonté.

@++
    gégé

15. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon la manip de Dan fonctionne tres bien , mettre tout le contenu video_ts de mon propre dvd dans le dosier video_ts de Nero bizz cette manip car en optant pour l'option copie dvd on croirait que ca le fait seul mais non ca foire , toujours est il j'ai pu faire mes copies de mon dvd perso sans pb et tout est bien preserve , menu, chapitres etc , ce qui m'etonne c'est que j'avais essaye avec clone dvd et la il ne rippe rien du tout , bizz aussi ( mon dvd etait un 4;7g peut etre est ce le pb? )

a+

Chargement...

Partager cette page