module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

URGENT!! Conversion fichier sous titrage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par aashkar, 24 Avril 2013.

  1. aashkar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'espère que vous allez m'aider avec ça! J'ai fait le montage d'un film palestinien sur final cut pro 7. Sur le timeline il y a un fichier xml de sous titres en français. Un amie m'a proposé aussi de faire des sous titres en espagnol. Pour nous faciliter la tâche, j'ai exporter le fichier xml en français et l'ai converti en *.xls (excel). Mon amie a donc traduit les sous titres du français à l'espagnol. Jusqu'à là tout va bien. Mais quand je reconvertis le fichier xls en xml et je l'import sur final cut, la police est trop petit et son emplacement est un peu haut dans l'écran!

    La question c'est de savoir comment jouer avec la taille de police sans avoir besoin de le changer manuellement pour chaque sous titres, c'est à dire en manipulant le fichier global. J'ai essayé de changé la taille de police sur excel mais ça ne marche pas: final cut présente toujours les sous titres en petit, peu importe la taille de police sur excel.

    J'espère que vous pourrez m'aider car je dois lancer une impression DVD prochainement! grand merci!

    Alaa
     
  2. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayé de poser tes sous-titres dans une timeline vierge et d'imbriquer cette séquence dans celle de ton film. Tu devrais ainsi pouvoir changer les priorités globalement...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous