module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgent ! comment graver ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par rinosviba, 11 Août 2005.

Tags:
  1. rinosviba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ! j'ai un ENORME problème. j'ai fait mon acquisition sur permière en avi (donc poids important). puis mon montage (avec effets etc...). et je n'arrive pas à graver. j'ai tout essayé (je crois). est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (depuis le début) comment faire. j'ai même fait une exportation de séquence (donc en avi), elle pèse plus de 3 gigas pour un court de 16 min !!! et quand j'essaye de graver cette séquence depuis winDVD, ça foire à tous les coups, mon image est sur-ecrasée. exportation sur dvd depuis première, j'arrive pas (c'est long et ça bloque systématiquement). pour l'encodage depuis première, quoi que je tente il me dit "Adobe première ne parvient pas à renvoyer une image vidéo. Annulation de l’opération.". c'est la merde, mon truc est prêt et ça fait une semaine que je tente tout pour le graver. help me please !!

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends le temps de lire l'aide en tête du Forum: Diffusion/DVD/Porter la vidéo sur DVD.
    Tu comprendras d'où vient ton erreur:
    pour graver un DVD, il faut d'abord transformer (compresser) le fichier avi en MPEG, puis laisser un logiciel d'Authoring (ou l'option Exporter/DVD de Premiere) organiser le DVD. Si tu n'as pas de logiciel d'authoring utilise cette possibilité simpliste offerte par Premiere Pro (n'existe pas dans les versions antérieures). Avant d'effectuer l'exportation, tu peux créer des chapitres avec des marques aux endroits ou commenceront les chapitres. Mais tu n'obtiendras pas de menu avec Premiere.
    Le logiciel le plus simple, pas trop cher et en même temps assez complet est Ulead DVD Movie Factory 4.0.

Chargement...

Partager cette page