module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] [URGENT] Caméra HDR FX7 Sony plus compatible avec les nouveaux PC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Rivaol, 22 Décembre 2011.

Tags:
  1. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Homero ==> Pour les solutions "changer d'ordi" et/ou "changer de caméra" je pense qu'on peu exclure ces 2 solutions, car je suis tombé un peu amoureux de ma caméra et elle m'a coûté très (trop) chère !

Pour la solution des rushes (désolé je ne sais pas ce que c'est) j'imagine que c'est pour pouvoir faire l'acquisition, mais pour un copain équipé le problème est qu'il faudra que je vienne tout le temps chez lui après :3

Et sinon pour la solution du MRC1K, franchement, très honnêtement je me suis renseigné sur cet outil et encore une fois tout repose sur une question d'argent. J'aurais un travail, je gagnerais m'a vie tout serait nettement plus simple. Mais je suis étudiant pour le moment...

De plus cet outil à l'air extrêmement efficace, si je comprend bien avec ça on a plus besoin de mini DV, tout s'enregistre directement sur la carte mémoire et comme l'appareil fonctionne sous Firewire, il est possible de simplement placer la carte mémoire dans le lecteur de carte de l'ordinateur.

Si j'aurais les moyens j'hésiterais pas une seconde !

ECRAN ==> nan mais d'après ce que quelqu'un m'a dit et d'après même la fnac, le model de mon PC "HP Pavilion h8-1121fr USB 3.0 " ne pocède pas de port PCI et encore moins de Firewire.

2. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne te parle pas de port mais de connecteurs sur la carte mère !!!

Tu as un i7, je vois mal comment hp aurait pu faire bien fonctionner l'intel h67 sans employer une carte mère dôtée de ces connecteurs.
    Un tout petit bidouilleur pourra t'installer un bracket FW

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Je viens de jeter un oeil sur le site Hewlett-Packard et il semble bien qu'il y ait un slot pour enficher une carte sur HP Pavilion h8-1121fr . il est mentionné sur les détails de la carte mère : •Expansion Slots:
    ◦1 PCI Express x16
    ◦3 PCI Express x1
    ◦1 PCI Express mini card x1

Motherboard Specifications, IPISB-CH2 (Chicago) - HP Customer Care (United States - English)

Pro le vendeur ou/et fainéant ?

Dès lors, reste plus qu'à faire le bon choix : Retrouvez carte-firewire en vente sur Abix.com

#18 homero, 30 Décembre 2011
    Dernière édition: 30 Décembre 2011
  4. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Attention la carte que tu as choisi n'est pas PCI-Express c'est une PCI standard, ça n'ira pas dans ton PC !

6. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
  7. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    J'ai fait quelque chose que j'aurais du faire depuis bien longtemps, regarder de mes propres yeux et ne pas laisser cette histoire de garantie me bouffer !

Donc j'ai bien cru voir des ports PCI, et 3 même :

-PCIE_X1_1
    -PCIE_X1_2
    -PCIE_X1_3

J'imagine que le "E" doit signifier "Express"

Donc j'imagine que celle-là doit toujours convenir : Carte PCI-Express FireWire 400 1394a 2+1 port en vente sur Abix.com

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Ca devrait aller sans problèmes et tant que c'est ouvert voir si tu as encore de la place pour rajouter de la RAM.

9. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Oui il reste de la place à ce que j'ai cru voir pour la ram. Mais je vais me contenter pour le moment de ce que j'ai, 6 GO c'est plutôt suffisant.

10. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour tout le monde !

Donc voilà j'ai reçu cette petite carte Firewire, je l'ai installé et ça marche !!!!!!!!

Vraiment merci à vous tous pour vos réponses, vous avez été plus efficace que "comment ça marche" :p

La carte s'adaptait impeccablement à la carte mère et les pilotes se sont télécharger tout seul, bref que du bonheur !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page