module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT: achat d'un AG-DVX100AE

Discussion dans 'Panasonic' créé par MrFanGali, 11 Janvier 2004.

1. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mise au point tarif AG-DVX100AE

Je parlais effectivement de la DVX100E ( PAL only ) et ancien modèle je suppose. Par contre elle offre des bundles beaucoup plus intéressants que la DVX100AE ( PAL + NTSC ) . Il faut bien vendre le vieux....
    En plus du bi standard , qu'est ce que la DVX100AE offre de supérieur ( à part le prix !!! ) à la 100E ? Au niveau de la luminosité du Leica ou de la cde de zoom peut être ?
    Votre conseil me serait précieux, car je suis le " financeur " pour un débutant..... pas le futur utilisateur .........

Question transport: pourquoi FedEx plutôt que DHL ?

Merci d'avance

Konrad

PS: Etes vous surs de la fiabilité de la garantie MACK ? Et de sa faisabilité à partir de la France ?

2. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    petit topo:
    la dvx 100 E est unikement pal (E = pal)
    la dvx 100AE est la version pal de la dvx100A
    la dvx100A est levolution de la dvx100(E ou pa)

la dvx 100ae ameliore plein de petits defaut de la dvx100, (leger jeux dan la bague de zoom,.....)
    je ne crois pas qu'il ny'est quelque camera que ce soit bistandart, faudrai chercher ca...

pourquoi fedex plutot que dhl, ou alors pourquoi dhl plutot que fedex, on sen fout, fedex est la numero 1 mondial avec une flotte de 600avions....alors la question se pose pas, c'est un faux prblm.

pour la garantie jai entendu des gens dire qu'il n'y a pas de problemes et que ca march , apart qu'il faut avancer de sa poche la reparation et elle est vite remboursee par mack.
    la procedure a suivre en cas de pepin est assez simple, suffit denvoyer un mail a mack, il te renvoi un numero de reparation, ma tu vas au sav agree le plu proche de chez toi tu donnes le numero de reparation, et voila.

jespere que ca a pu un peu taider.

3. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Achat DVX100AE

Merci pour les infos

A+ Konrad

4. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je devrai avoir la camera demain(lundi), dommage que fedex ne livre pas le weekend;)

5. Thor27

Thor27 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

6. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    DVX100AE

La liste d'amélioration est en effet consistante et peut faire passer le prix !

Le dispo 16/9 "squeeze" est il l'équivalent numérique de ce que fait le convertisseur optique 16/9 qui compresse latéralement l'image ? En clair : peut on faire l'économie de 700$ ?

A+ Konrad

7. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est en fonction de tes besoins,... la bague de zoom et celle mise au point sont ameliorees, pour moi c'est tres important car j'aime bien bosser en tout manuel, mais ca n'est pas forcement essentiel pour tout le monde et toutes les utilisations.
    pareil pour les autres ameliorations.
    pour le 16/9squeeze....honnetement, je viens de l'apprendre donc je ne peux pas te donner de detail;)

8. MrFanGali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    nan le convertisseur agit sur la lentille, sur l'angle en lui-même. Plus grand angle=plus grande focale, donc à mon avis le squeeze ne rétracte pas ton image latéralement mais verticalement, c'est juste un effet comme le zoom sur les télévisions, mais c toujours moins casse-couille que les bandes-noirs que l'on colle sur son LCD et qui t'empêchent de lire pause et rec ! ;)

Donc si tu veux du "vrai" 16/9, convertisseur obligé à mon avis. G appris aussi qu'il y avait un système de conversion 35! Je vais me renseigner pour voir ce que ça vaut

voilà. J'espère aussi l'avoir demain...la course continue! Mais bon l'ôtre il est sur Panam alors c'est perdu d'avance! :D

9. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Livraison DVX100AE

Bien noté - hélas - pour le 16/9 ...

Passionnantes ces livraisons... J'ai lu que pour poser en plein désert - genre Charentes Poitou - FedEx refilait le bébé à Chronopost ....... Faut alors être patient ..........

J'ai chiffré une DVX100AE + access à 5300 € tout compris.
    le même topo avec une DVX100E c'est seulement 4300 € en partie grâce aux bundles ! C'est lourd un A : 1000 € !!!

Bonne livraison !

Au fait est ce qu'on peut marchander avec Edward Tang ?

A+ Konrad

PS : je "reviens" du POST sur le 25P........... Vos deux PANA sont destinées à du 25P ou du 50I ...... ( Ou les deux ) ?

#24 konrad, 25 Janvier 2004
    Dernière édition: 26 Janvier 2004
  10. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai pas ete livre aujourd'hui, lmai j'ai appele fedex au tel, il voulait mon accord pour le contre remboursement.
    je serai livre demain.
    jvous laisse les numero :
    Service Clientèle 0820 123 800
    0149199540 service de dedouanement fedex.

appele les fangali, ca fera peutetre avance plus vite parce que ce n'est pas des winners....

pour info :pour ma commande de 3683€, ils m'ont dit 873€ douanes + taxes. c'est le minimum de ce que j'avait calcule : 24%.

11. MrFanGali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci, j'vais faire ça. ;)

Pour Konrad, le cam fait le 25P et le 50i

La différence de prix entre les deux cams (100 et 100A) est conséquente mais j'en ai parlé hier soir avec un mec qui m'a dit que j'ai bien fait de prendre celui-là, la différence de prix est vraiment justifiée par l'amélioration sur le cam(corrections d'erreurs, meilleure qualité d'image etc...).

12. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Choix DVX100AE

Merci pour vos infos...... j'incube ......

Demain ou après demain sort le numéro de " Camera Video et XMedia " qui doit faire un comparatif entre la Pana DVX100AE et la Sony PD170P .

Je tente également d'obtenir un devis " Bundle " chez DV-Production .
    A combien estimer le surcout du confort avec garantie de l'achat parisien par rapport à l'achat exotique ?

A+ Konrad

13. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    repondre simplement , que chez dv prod c une garantie un an et la garantie mack dite "tropicale" dure 2 ans.
    incube,incube,...:D

14. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Virement Expandore

Pour le virement bancaire vers Expandore, la BNP me dit qu'il faut 15 jours et le Crédit L indique 2à 3 jours !!

C'est du délire .............. Celà s'est réalisé en combien de temps pour vous ?

A+ Konrad

15. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ils mavaient dit que ca pouvait prendre une semaine mais ca a pris 2ou 3 jours.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous