module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

urgent, à ne rien comprendre

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par vincem, 9 Avril 2002.

Tags:
  1. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    as tu fait des essais avec des K7 différentes, ou est-ce toujours avec la meme?
     
  2. vincem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au boulot

    merci pour vos conseils
    s'il ya d'autres conseils je suis preneur
    tant qu' y être
    a+
     
  3. vincem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une précision

    phil29
    pourrais tu me dire qu'est ce que la gestion de la mémoire virtuelle et ou la paramétrer et si il n'y a pas des réglages indispensables pour une bonne acquisition sous première 6

    je n'ai pas changer ma config dernièrement
    comment savoir si à l'ouverture de première le projet a des paramètres cohérents avec la carte?
    j'ai désinstaller et réinstaller rien n'y fait
    merci
     
  4. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca a dejà été dit par G_Maurice et d'autres: après avoir installé Premiere il faut installer la carte (tu n'es pas obligé de retirer physiquement la carte, tu fais un Clic D sur Poste de travail/Propriétés/Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs son, vidéo ou jeux ou controleur IEEE1394 et tu charges le pilote de ta carte firewire (Microsoft si tu as le choix entre TI et Microsoft).

    Au passage va voir dans Gestionnaire de périphériques/Lecteurs de Disques/Si la case DMA est bien cochée pour ton disque vidéo.

    Tu relances ton ordi.
    Tu lances Premiere et dans la première page choisis la config PAL 25 ips Compression DV Microsoft 720x576 Rapport L en pixels D1/DV 1,067 Profondeur Millions de couleurs 100%, réglage audio 48000 kHz (si tu as réglé ton camescope sur enregistrement son en 16 bits), non compressé, Options de rendu Trame du bas en premier. Ces préréglages sont standard.

    Une fois rentré dans Premiere, clique sur projet / Tableau des réglages et vérifie que tu as les mêmes paramètres en sortie, sinon modifie les en cliquant sur Projet/Réglages du projet.

    Bonne chance
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'explication est donnée par Julien. En ce qui concerne les autres paramétrages, c'est dans préférences. Tu vas trouver un réglage pour le disque de capture, le disque temporaire et autre. Vérifie que les disques indiqués ne sont pas saturés.
     
  6. HANS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suggestion

    Salut vincem,


    J'ai rencontré à 2 reprises le même pb que toi, je suis également sous W2k pro et avec une config comportant un seul DD partitionné en 2 lecteurs.

    J'ai résolu le pb en désinstallant et en réinstallant le driver :

    Intel Ultra-ATA storage driver. (Dans mon cas)

    Ce pilote est fourni avec la carte mère dans ton cas un autre pilote peut avoir été fourni.

    @+jean
     
  7. franler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HALLALALALA que de discution

    HAlalala je rigole ouais bon vincem il suffit que tu prennes ton nouveau PC tout neuf et que tu le jettes ensuite file au magasin et achete en un avec 4 disque dur dont 1 de 300 Go qui tourne à 50260 tours/minutes attention surtout pas le 50270 ca plante tout........
    Bon je crois qu'il faut arreter un peu le cinema j'ai un bonvieux celeron 300 A avec booster à 400 et un DD partitionné de 30 Go en plus c'est un 5400 et ca marche du tonnerre alors je suis vraiment desole de plus la carte c'est meme pas une DV .......

    mais bon pour connaitre un peu vincem je pense qu'il se cache un peu la dessous un petit probleme de réglage de parametre d'acquisition n'est ce pas vincem....

    De plus si la vitesse du disque dur n'aller pas il aurait aussi des lectures sacadées sur certains fichiers.....

    Bon alors on est tous pas trop mauvais en informatique mais la video c'est un métier alors on bricole avec ce que l'on a dans tous les cas je suis en desaccord avec certains mais je respecte le nombre de réponse et vous remercie pour toutes vos participation aussi enrichissante qu'inrressante

    By les DVMan
     
  8. franler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse a eric.D

    Sache tout dabord que je repecte ton savoir sur la video mais tout n'est toujours pas du au materiel comme tu dois le savoir....

    Ma carte est un carte d'extensuin pour peripoherique fireware HD externe, Graveur Externe.....) et je l'ai payé 199 Fr avec cable SVP et j'ai surement beaucoup de chances mais je fais des montages de qualité avec. Il est vrai que je ne suis pas un pro de la video et mes montages depasse tres raement les 20 Minutes en qualité DV

    Voila bon aller et merci tout de meme de tes precisions...
     
Chargement...

Partager cette page