module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT! 2 cartes graph?

Discussion in 'Avid Liquid' started by cha, Nov 15, 2004.

Tags:
  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Si c'est à moi que tu poses la question, je te dirais que je n'en sais rien. Pourquoi ? Parce qu'avant de répondre à ce post je n'avais jamais pensé la vendre. Mais c'est vrai que lorsque j'aurai fait l'acquisition d'une carte PCI Express, je n'aurai plus d'utilité pour l'ATI AGP 8X et la carte PCI qui va avec, ainsi que de la black box qui a bien des qualités, comme par exemple celle d'accepter le VHS analogique en SECAM (c'est une possibilité que je n'ai jamais exploité. Si la nouvelle box ne savait pas le faire, j'aurais alors besoin de conserver la black).

    Par conséquent, si je vends quelque chose, c'est le tout : carte ATI 8500, carte graphique Geforce (x), black box.

    Bob
     
  2. Slylacious

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17
  3. Phil29

    Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    pour faire clair :

    - si vous utilisez la carte 8500 de pinnacle (c'est à dire, la version pro de 5), il ne faut pas utiliser une carte ati pour la seconde carte car ca ne va pas fonctionner correctement. Dans ce cas, c'est effectivement Matrox ou g force
    - si vous utilisez une version soft de liquid, vous pouvez mettre à peut près toutes les cartes pour le second écran

    pour la version 6 : plus rien à voir dans la mesure ou il suffit de mettre une carte gérant les deux écrans directement.
     
  4. Slylacious

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17
    OK,bon, ben je pense que je vais opter pour cette carte, alors. MERCI;)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous