module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT! 2 cartes graph?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cha, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Si c'est à moi que tu poses la question, je te dirais que je n'en sais rien. Pourquoi ? Parce qu'avant de répondre à ce post je n'avais jamais pensé la vendre. Mais c'est vrai que lorsque j'aurai fait l'acquisition d'une carte PCI Express, je n'aurai plus d'utilité pour l'ATI AGP 8X et la carte PCI qui va avec, ainsi que de la black box qui a bien des qualités, comme par exemple celle d'accepter le VHS analogique en SECAM (c'est une possibilité que je n'ai jamais exploité. Si la nouvelle box ne savait pas le faire, j'aurais alors besoin de conserver la black).

Par conséquent, si je vends quelque chose, c'est le tout : carte ATI 8500, carte graphique Geforce (x), black box.

Bob

2. Slylacious

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour faire clair :

- si vous utilisez la carte 8500 de pinnacle (c'est à dire, la version pro de 5), il ne faut pas utiliser une carte ati pour la seconde carte car ca ne va pas fonctionner correctement. Dans ce cas, c'est effectivement Matrox ou g force
    - si vous utilisez une version soft de liquid, vous pouvez mettre à peut près toutes les cartes pour le second écran

pour la version 6 : plus rien à voir dans la mesure ou il suffit de mettre une carte gérant les deux écrans directement.

4. Slylacious

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK,bon, ben je pense que je vais opter pour cette carte, alors. MERCI;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page