module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

uRGENCE, allez sur red.com

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par d_foulle, 24 Avril 2006.

Tags:
  1. ANTOINE Hervé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ANTOINE Hervé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d foulle etait " tombé en amour" de la SI mais depuis qu'il a vu les images de la belle virtuelle il n'a plus d'yeux que pour elle ...... . Pour ma part, comme disait je ne sais plus qui, "je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination" .( heureusement que la mienne de femme ne lit pas ce que dis sur ce forum).
    Tout ça pour dire que même si elle n'est vraiment pas conçue pour séduire j'aimerais beaucoup flirter avec.D'autant que là on a pas à se poser la question de quel ordi s'équiper et de quel système de montage...Mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas plus de commentaires sur le forum devant une telle évolution...Moi j'ai l'impression qu'elle a tout ce que j'attendais et même plus.
    Allez les critiques!!!

4. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: A partir de 12 500$ :o
    On va finir par y arriver a la cam FULL HD pour - de 10 000€ :love: , avec :
    - disc dur 80giga en raid 0 ,
    - compression degressive aux choix dés le 4.4.4 ,
    - high speed pour les ralenti ,
    & tous sa sous la forme d'un camescope de paume, histoire de rester mobile, allé ! Noel c'est que dans 6 ptit mois. A vos plumes & on croise les doigts pour rester sur cette voix, l'espoir fait vivre :rire:

Je passe plus de temps une clef a molette a la main entrain de cherher a contourner les limites technic ou a attendre des mises a jour (payantes), qu'a dire MOTEUR ! ACTION !
    A bricoller des mini 35 tout droit sorti de MARS,
    A gréffer 2 Mac au cul de cette pauve DVX 100, hellas décédé depuis :hum:
    La photo numérique est mur (ex: EOS 5D), idem pour les Soft 2D & 3D, abordables en + :) Mais les camescopes, eux y faudrait grefffer leur meilleur 5 élement pour en avoir une :perplexe: sur la quel pouvoir se reposer en toute sérénité mes frères...
    Ptit Jesu revient parmi les tiens :approb:

Faut bien avouer que les quatres grande marque prosumer, avec leur techonologie propriétaire commence serieusement a me les brizzzer :col: Rrrr...

5. pipolin

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait rêver tout ca, même si c'est pas nécessairement dans les moyens d'un portefeuille comme le mien. Plusieurs questions tout de même:

La RED a l'air d'afficher un capteur de taille semblable aux capteurs aps-c des reflex num comme le 20d canon ou d200 nikon. Dans quelle mesure est-il envisageable d'utiliser des optiques d'apn pour cette cam? Le coefficient multiplicateur ne faisant presque plus effet, on aurait droit à toute une panoplie d'objectifs lumineux, stabilisés et utilisables en grand angle comme en télé?

quid du son sur ces caméras?

Quid des codecs utilisés? propriétaires? mpeg2? Dérivés du dv? seront-ils acceptés par beaucoup de systèmes?

6. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le groupe électro on le transporte a 2, ok !
    Mais on le branche ou ? :perplexe: ?

Partager cette page