module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!

Discussion dans 'Edius' créé par TotalNewbie, 1 Juillet 2015.

  1. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Il semble que les réactions face à la disparition de certaines fonctionnalités durant le passage de Pro 7 à Pro 8 ont créé quelques résonnances chez GV. Résultat d'âpres discussions en interne: GV offre Workgroup pour les possesseurs de Pro 7 qui achètent la mise à jour pour passer en version 8. Oui, vous avez bien lu, Workgroup est offert !!!

    La source. Pour les non anglophones:

    Merci à tous pour le retour ouvert depuis le lancement d'EDIUS 8 la semaine dernière. Grass Valley est à juste titre fier du fait que c'est un forum d'utilisateurs plein de vie, et on accepte les opinions qui y sont exprimées.

    A cet égard, nous voulons offrir à quiconque qui a acheté EDIUS Pro 7, une cross-grade vers EDIUS Pro 7, OU la jump upgrade entre le 1er Avril et le 31 Juillet 2015, une mise à jour GRATUITE vers Workgroup 8. Nous avons modifié le bouton OFFRE DE MISE A JOUR GRATUITE sur la page web d'EDIUS 8. Si vous avez déjà demandé et reçu une clé pour EDIUS Pro 8, envoyez moi un message privé et on procèdera au remplacement par EDIUS Workgroup 8.

    Nous espérons que ceci répondra aux inquiétudes que les gens ont évoqué en ce qui concerne les différences de fonctionalités entre EDIUS Pro 8 et EDIUS Workgroup 8. Il n'est pas dans nos intentions de pénaliser la loyauté, mais de déterminer les deux versions destinées à des marchés différents en évolution.
    Salutations

    Steve


    Comme la formulation de l'éligibilité semblait un peu ambigüe pour certains, il a été confirmé pour les possesseurs d'EDIUS Pro 7 que l'achat de la mise à jour Pro 8 leur donne les mêmes avantages. (source)


    Attention, à l'instar de la "jumpgrade" vers Pro 7, c'est une offre limitée dans le temps. Elle sera caduque à la fin du mois de juillet. :!!!:
     
  2. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Là, cela devient intéressant ; reste à attendre le bon formulaire chez les distributeurs.
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Merci beaucoup TotalNewbie d'avoir fait la trad. pour tous.
    C'est vraiment un super cadeau que fait Grass Valley.

    Et c'est suite à la plainte des utilisateurs !
    C'est bien la première fois que GV réagit ainsi et aussi vite.

    Plutôt que de remettre par ex l'outil "Loudness meter" dans Edius 8 Pro, il offre carrément la version Workgroup pour zéro € (jusqu'à fin juillet 2015).

    Pas le moment d'être en vacances pour laisser passer une telle aubaine.
    Et gagner au moins 200 € sur la version Workgroup qui possède toutes les fonctionnalités possibles d'Edius.

    On résume :
    . si on est déjà sur Edius 7 : l'upgrade Edius 8 Workgroup ne coutera que 199 $.
    . si on possède une version < 7 : l'upgrade Edius 8 Workgroup ne coutera que 299 $.
    Pour ceux qui sont déjà fait le "Jump" vers Edius7/8 depuis le 1/4/2015, le Edius 8 Workgroup est offert.

    Que voilà une excellente nouvelle.

    Il va falloir guetter les offres de Videoguys, DVC and Co pour obtenir une nouvelle licence Edius 8 car comme toute promo on pourra acheter juste le no de licence et récupérer le log sur le site de GV.
    Ce qui est dans ce cas précis le plus economique (pas besoin du boitier DVD).

    Reste à déchiffrer l'expression de TotalNewbie : la nouvelle qui arrache le rush à mémé :D


    lien forum GV : Special EDIUS Workgroup 8 offer to existing EDIUS Pro 7 users - Grass Valley Forums

    Marc
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: Pour suivre ...;)
     
  5. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le brush de mémé ? :mdr:
     
  6. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Ah oui , là ça décoiffe plus :good:

    Marc
     
  7. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
  8. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;-) En tout cas merci Total Newbie :approb:
    Bertrand ;)
     
  10. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le lien GV ne devrait pas tarder.
    J'ai envoyé un mot à Videoguys pour savoir s'il faisait la même procédure que pour le Jump upgrade (pour passer de la V7 à la V8 WG).

    Marc
     
    #10 Marc, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  11. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    C'est confirmé par GV :
    il possible d'acheter le no de serie de Edius 8 (depuis Edius 7) chez un revendeur où qu'il soit sur terre.
    Celui-ci envoie un no de série qui va servir à identifier "Edius 8" dans la liste des produits que l'on possède déjà sur le site GV.
    Depuis le site GV , téléchargement de Edius 8 si l'on veut (sans install sur sa machine)

    Et pour demander l'offre Edius 8 Workgroup, il suffit de remplir le formulaire :
    Free Upgrade to EDIUS 8 | Grass Valley, a Belden Brand

    Et GV enverra quelques jours plus tard un lien pour le téléchargement de Workgroup 8
    Installation sur sa machine (si désiré) après avoir desisnstallé Edius 7.

    Edius 8 Workgroup est prêt à fonctionner :good:

    edit :
    - je vais installer Edius 8 WG sur un prochain SSD, disons : SSD8
    - en gardant mon SSD7 , GV me confirme que je n'aurais aucun souci pour revenir à Edius 7, coté licence manager.
    Il suffit le mettre le SSD voulu dans le tiroir.
    Tout bon cela !


    Marc
     
    #11 Marc, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Confirmation/Compréhension ?

    Zalors Marc Récacapitutulon !

    On "peut " télécharger sur sa machine Edius Workgroup 8 après avoir téléchargé Edius 8 SANS les installer ...

    Car "je" veux bien les avoir en réserve, mais garder encore Edius 7.5 quelques temps

    Ais je bien toutou bien compris ? :perplexe:

    Bertrand :unsure:
     
  13. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Oui tu as toutou compris, Bertrand.

    Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ...
    Je viens de passer commander chez Vigeoguys et, to-day, il y a un coupon discount de 5% (insider5). Sympa les gars.
    Du coup 189 $.
    ça fait combien avec notre brave Euro qui résiste : 160, plus ?

    Enfin bon, pas cher, là ou ailleurs, de toutes façons pour E8 Workgroup ...

    Marc
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour Marc,

    Impeccable,

    Merci, tu confirmes ce que je pensais lire

    J'ai ouvert le lien GV ce matin, et, reçu à l'instant un duplicata PDF de ma facture Edius 7 via Digistore ...* Ya plus qu'à

    Pour bcauchy

    toutoutafait;)

    *Preuve d'achat que j'aurai dû archiver correctement

    Oups! désolé pour le doublon ,pas assez rapide!
     
  15. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    J'ai le budget pour acheter Edius 8.0 Pro, à partir de rien, donc sans partir d'une mise à jour ...(300, 400, 500, 600 € ???)
    J'ai télécharge et installé la trial Edius 8.0 du site Grass Valley, mais en dehors de me dire que cette version trial sera valable 31 jours, rien ne m'indique où me le procurer ..
    J'ai plus de 50 projets anciens du type tototo.ezp qui sont lisibles et marchent tous très bien sur cette version d'essai 8.0 installée sur le dernier build 159 de Windows 10.0 ... qui marche très bien aussi ...(merci )
    Et donc pour une fois que je peux me payer un logiciel de montage qui me convient un peu près ....
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous