module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Upgrade 6.0 vers 6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jean59, 12 Décembre 2005.

Tags:
  1. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille sur le 6.0 depuis quelques mois et n'ai rencontré aucun problème...jusqu'à la tentative de sortir une OMF !!!!
    Après une rapide recherche sur le repaire j'ai pu constater que ce bug avait été repéré.Ma question est donc la suivante.
    Afin de sortir une OMF convenable est il possible d'installer la 6.1 (que j'ai télécharger il y a peu) sans mettre en péril mes projets en cours ???
    En effet je préfère toujours avoir fini tous mes projets avant de changer de version mais ce problème d'OMF m'oblige à trouver une solution.

Merci d'avance pour vos conseils pour que ce upgrade se fasse sans douleur.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tout ce qu'on peut faire, c'est t'indiquer l'expérience qu'on a pu avoir dans le même cas de figure.

Lorsque j'ai fait l'ugrade de 5.5 vers 6.0, j'avais laissé des bouts de montage dans la machine. Il n'étaient pas directement exploitables par la version 6.0. Mais après une espèce de confo, ils le sont devenus et j'ai pu les retrouver dans l'état où je les avais laissés.

Itou lors du passage de la 6.0 à la 6.1.

Itou apès désinstall de la version 6.1 et réinstall de cette version. J'ai retrouvé mes petits.

C'est ce qui s'est passé sur ma config. Je ne peux garantir que ça se passera de la même manière chez toi.

Bob

3. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Lorsque tu parles d'une espèce de confo est ce que tu veux dire que tu as du refaire la capture de l'ensemble de ton montage ou seulement de quelques passages ? Je te demande cette précision car j'ai plusieurs montages en cours : un avec 18 heures de rushes et un autre avec 20 heures.
    Je l'aurais donc mauvaise si je devais rentrer une nouvelle fois la matière.

En tous cas, merci pour ta réponse,

Jean

Chargement...

Partager cette page