module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une solution aux problèmes de DV-IN

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by vax, Jan 22, 2003.

Tags:
  1. bdav

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact buzz !
    je travaille dans la hifi video informatique , g pris une carte firewire au boulot , je viens de tester ca marche nickel !
    donc apparement c la seule solution pour le moment !
    g laisse un mail a asus mais bvon le temps qu'il reponde je crois que je v la racheter cette carte firewire !
    si d'autres ont une solution je suis pret a tester !
     
  2. qamil

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas pu répondre avant
    j'étais en vacances

    Pour ceux qui veulent le patch qui apparemment n'est pas dispo

    envoyer moi un mail à qamil@wanadoo.fr

    je vous le renverrai en retour

    et je vous certifie que chez moi cela fonctionne à partir du moment ou vous mettez "Toggle 1" au démarrage
     
  3. thegibs

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je viens de poster la solution complète sous le titre:
    "Problème et solution Firewire A7N8X et camescope Sony"

    J'ai retrouvé un FTP perso allemand qui a encore le fichier.

    J'espère que ça aidera ceux qui rencontrent comme moi l'export impossible avec le Firewire A7N8X Deluxe=>Cam Sony.

    A+
    TheGibs.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous