module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une section Motion ?

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Guilain, 14 Octobre 2007.

Tags:
  1. sublime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même probleme de plantage, motion et soundtrack ne peuvent pas être considérés comme fiables. En ce qui me concerne, ce sont des logiciels d'appoint, mais pas bien sérieux. En tous cas pas à la hauteur du FCP ou AE. c'est bien dommage, ils avaient un potentiel, mais impossible de bosser une heure sur un projet et de le voir planter, surtout quand on a un client qui attend derrière. Sinon, je persiste sur le fait que les mac sont plus fiables et destinés aux pros que les PC.

2. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je reviens à la charge, après changement d'ordinateur par Apple (très correct sur ce point, signalons le au passage).

J'utilise donc Motion en liaison avec FCP depuis quelques mois et je vous fais part de cette expérience. Je n'ai plus de plantages sous Motion, mais il arrive que FCP intégrant des projets Motion quitte inopinément (j'envoie toujours le compte-rendu à Apple; espérons qu'ils trouveront la cause de ces plantages).

Je trouve Motion assez pratique: (tracés d'itinéraires sur cartes mobiles très faciles, par exemple).
    Par contre j'ai rencontré deux défauts(pas très Pro)

- sue le défilement d'une carte, j'ai un tremblotement ou scintillement assez désagréable (vraisemblablement du à l'entrelacement) que l'antiflicker de FCP n'a pas su corriger.

- décalage de deux éléments au rendu (en l'occurence un texte sooumis au comportement animation texte machine à écrire et le même texte sans animation pour visualiser l'effet terminé). Bizarre.

3. Doubleailes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page