module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum…

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nestaphe, 19 Février 2022.

Tags:
  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Je suis d'accord pour l'hérésie du brulage de palettes et de pneus.
    Par contre j'ai réduit l'utilisation du chauffage (au gaz) avec un pull que j'avais déjà et ma note s'en ait ressentie.
    Mais si on mettait d'un coté ceux qui nous pompent l'air et ceux qui brassent du vent, nous serions bien mieux ventilés.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Suite au post #74 et activez en permanence le mode troisième degré ++ confié comme pour le précédent à ChatGPT-4 ... Je rajouterai que certains squatteurs de la rondelle circulatoire m'avaient alors conseillé d'adopter une sexualité passive .... contre-NATURE (*) ... ce que je me suis permis de leur faire remarquer avant de m'éclipser grâce à un trou dans le racket organisé sur le lieu ... Remarquez que les embouteillages, cocktails Molotov et grenades CS consécutifs-ves n'arrangent rien question température ... mais JRI fini, ça ne me concerne plus, vive la retraite ... en tout cas, ravalant une dépressivité latente, pas candidat à en finir prématurément en rejoignant la "Mysanthropic Division" :help: sur le nouveau front de l' Est. Avec "Le Crépuscule des Dieux" de Wagner (**) à donf sous le casque (audio) ... une apparente contradiction (les mêmes mais en face) qui devrait accélérer mon passage "No-Future"...:D

    (*) Conseillée par Chris Korda pour diminuer les conséquences de la surpopulation : Chris Korda - Apologize to The Future
    (**) Et celui qui s'en réclame a trouvé le truc pour réduire celle des taules russes ... un peu comme si les feux de poubelles résolvaient en partie nos excès d'ordures à peine consommées ...

    C'est y pas le scénario apocalyptique ? Qui va se mettre au tournage ... Coppola en mode minimaliste ? Punks procrastinateurs, préparez vos prompts IA ... pour les lendemains ... qui déchantent ! :mdr:
     
    #77 homero, 22 Mars 2023
    Dernière édition: 23 Mars 2023
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page