module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une porte en éclat comment faire ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by StuntmanMike, Dec 31, 2007.

Tags:
  1. StuntmanMike

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous est très bonne année 2008.
    Ma question est la suivante: pour les besoins d'un plan, je voudrais recréer la destruction d'une porte avec vitres, je m'explique; c'est un plan d'ensemble en mouvement léger (je suppose qu'il faudra donc faire du tracking) j'ai enlever la porte de ses gonds et l'acteur à simulé passer à travers en l'explosant. Il faut donc recréer une porte en 3d l'animé avec les eclats etc.. puis l'introduire dans la video, tracking
    Comment faire au plus simple, y a t-il des tutos, j'ai AE cs3, blender, shake et motion.

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le must si tu geres un peu la 3D tu modelises ta porte, puis tu l'a fait ce detruire avec de la dynamique (sur blender aucune idee.., sur max je me servirais d'un script pour fracturer la porte en pleins de morceaux et melanger du vent et de la gravité avec des turbulances...) et tu composites le tout sur after ou shake...

le moin must, tu fais une porte avc photoshop et dans after tu lui appliques l'effet eclat (que tu peux extruder...), un tuto sur le site post-prod-fr

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous