module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une master-class sur GH4 à ne pas manquer.

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par mcr, 17 Janvier 2015.

  1. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Une Master-class d'Emmanuel Pampuri à ne pas manquer :



    .
     
    #1 mcr, 17 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Récréatif...

    ... ce "one" man show de notre Sir Emmanuel jugulé par l'ambassade nippone !

    - Le coup de faire prévaloir les objos Lumix stabilisés pour filmer, suggestion discutable :

    1) Excepté la paire 12-35 et 35-100, la verrerie Olympus domine celle des Lumix.
    2) Combien de mecs enclenchent l'IOS lors d'un tournage équipé + matos lesté ?
    3) Sans omettre la MAP avec butée -> Olympus !
    4) Depuis l'avènement Speedbooster + Sigma, tout le monde s'en cogne.

    - La démo sur les transports en commun, rushée au GH1.

    Belle maîtrise du GH1 mais... C'est d'un chiant !
    J'ai capitulé en 30 secondes. Le délai fatal que ce mouroir urbain n'aurait point dû dépasser !
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est vrai, c'est chiant comme un film commandé par un Conseil régional, j'ai coupé le son et ne me suis attaché qu'au rendu de l'image ... et là faut reconnaître, sujet mis à part, que c'est maîtrisé à l'image (but de la démo). Perso je suis plus branché par des images comme celles de Sebfarges qui amène toujours ses GH1/2/3/4 à la limite, avec des mélanges de technologie toujours gonflés et stupéfiants ... mais je suis un inconditionnel :laugh: : http://www.repaire.net/forums/panasonic/267186-lisa-bandy-clip-4k-anamorphique.html/post1970195662l

    Eh oui, y a pas que le diaph dans la vie, mais j'ai appris sur cette conférence quelques trucs qui n'existaient pas de mon temps, les Metabones par exemple ....
     
    #3 homero, 19 Janvier 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous