module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une histoire de TOTO

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LouySeiZ, 12 Janvier 2021.

Tags:
  1. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Salut les Repairiens!

    Nouvel épisode disponible sur ma chaîne, on parle aujourd'hui d'un groupe qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui a pour sur laissé une empreinte énorme sur la musique des années 80 et d’après, notamment grâce a Steve Lukather.
    Toute l'histoire de TOTO, c'est ici :



    Likez, commentez, partagez, c'a été pas mal de boulot, notamment Premiere qui m'a donne du fil a retordre a l'export.
    Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, impossible d'exporter ma séquence "finale".
    En revanche, je l'ai découpée en 2, exportée 2 fois, recolle les 2 morceaux dans une autre séquence (dans le même projet), et la j'ai pu exporter. J'ai rien compris :D
    Cadeau bonus a celui qui trouve la frame exacte qui a disparu lors du ré-assemblage des deux séquences :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    407
    Appréciations:
    +32 / 102 / -34
    Bonjour,
    Les incrustations sur une photo floue (16'47") ou pas flou, c'est pour éviter que Youtube bloque la video ( bon a 16'47" il me semble que c'est toi qui joue ;-)) car tu n'as pas les droits d'exploitation meme en court extrait ? Ou bien c'est un style de montage ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page