module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une Histoire Comme Tant d'Autres

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by mr pomme, Nov 26, 2004.

Tags:
  1. duduche33

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok tu t'es concentré plus sur l'aspect artistique de la chose (ca me rappelle irreversible) ,moi je pensais qu'il y avait plutot un message assez imperceptible que t'avais essayé de faire passer à travers ce court métrage ,je voyais pas la chose comme ça .
    Je pense que c'est vraiment bien realiser mais sans te donner de leçon,je pense que peut etre ,tu aurais du inserer un petit indice avant la séquence de "rembobinage" pour montrer justement que le sens logique etait celui en acceleré à la fin (je sais pas moi,par exemple une horloge qui tourne à l'envers du debut jusqu' a la scene ou un gars donne de l'argent,et 'horloge qui tourne a l'endroit en acceleré lors du "rembobinage ,je dis ca comme ca ,c'est juste un exemple,on peut faire surement bien mieux) ,tout ça car je pense pas etre le seul à ne pas avoir compris ou tu voulais en venir,beaucoup doive penser que c'est su simple "rembobinage",pourtant pour etre franc,je ne pense pas etre si idiot que ça ou peut etre comme je l'ai deja dis ,encore une fois je me complique la vie ....mais à ce moment la ,je dois pas etre le seul !;)
     
  2. bradock

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je pense pas qu'une horloge soit utile, ça ferai trop cliché et ça couperai le dynamisme de la séquence (simple avis). Tu a bien un message dans son film..sur les SDF
     
  3. duduche33

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais sur les SDF,mais le coté Gothique et le coté Jésus du personnage et sa position lorsqu'il est allongé au sol les 2 bras perpendiculaires au corps me donnaient l'impression qu'il y avait également un message mystique .
    Concernant l'horloge ,je sais bien qu'en soit,cela aurait été difficile à inserer sans couper le rythme...quoique ......enfin bref c'etait juste un exemple pour donner l'idée qu'un tout petit indice aurait etait peut etre nécéssaire pour les imbéciles de mon genre hehe !:approb:
     
  4. mr pomme

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'horloge : mm...bof, ça vendrait la chute dès le début : /
    L'idée c'était de faire un contraste entre le coté un peu "megalo/mystique" et puis la chute.
    Je comptais surtout sur la pièce comme seul indice du sens chronologique réel.
    (enfin bon, ça commence à dater...je pense pas que je vais y apporter de grands changements, puis vu que quelques uns l'ont compris quand même...)
    Mais sinon merci duduche, une petite remise en question c'est tjrs bon à prendre :)
    et merci romanello... ...ça rassure ^^ :)
     
  5. smoothless

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, après tout ce temps c'est pas mon avis qui va changer quelque chose, mais c parti quand même.

    J'ai matté le film hier soir, grâce aux GoldenW. Au moins 15 fois.

    J'en rigole encore tout seul.

    La chute m'a scié. Chef d'oeuvre, vraiment!
     
  6. chaud

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    slt

    Et dire que j'étais passé à coté de ce court enfin je crois:o , comme quoi certains up sont parfois presque nécessaires, dans le cas de ce court excellent c'est encore plus vrais, je doit dire que j'ai été bluffé par la réa, le scénar qui pourtant tiens en 3 Mn, et tout le reste d'ailleurs, bravo pour ce court qui demande à mon avis d'être visionné par tous, avec du recul et presque 3 ans après, peut être qu'un meilleur encodage serai le bienvenue, je sais pas si vous avec gardé les master, mais ca en vaudrai le coût :bravo: :bravo: :bravo:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous