module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Une forte envie de débuter :)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Gianni16, 8 Janvier 2011.

Tags:
  1. Gianni16

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey salut tout le monde !

    Me voilà nouveau sur votre forum, dans le but de pouvoir débuter dans le milieu de la vidéo
    Je vous explique mon cas; depuis peu, je m’intéresse de manière sérieuse au cinéma ( en plus de ma grosse passion pour le son ) dans le but de rentrer l'année prochaine ,une fois mon bac passé, dans une école d'audiovisuelle .
    Et je ne sais par quoi commencer honnêtement, mais j'ai une sorte de caméra pocket Thoshiba Camiléo HD-DV...
    Je pensais donc faire mes premiers pas avec celle si même si elle n'a pas l'air d'être une camera de " folie ", histoire d'avoir des notions de cadrage et montage avant d'investir.. Mais ça reste vague .. Auriez vous des tutos/lectures/etc à me conseiller ?
    Ensuite si j'investis, je pense que mon budget pourra s'élever à maximum 500-600e avec un grand espoir de pouvoir avoir une camera où on peut jouer un peu sur la mise au point .. :)

    Merci bien par avance pour vos réponses :)
     
  2. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour ! Va sur mon site il y à quelques tutos, et une page consacrée aux livres intéressants, cette liste n'est pas à jours car il en est sorti quelques uns depuis !
    mais ce sont quand même les bouquins de base qui y sont !
    cliques sur les vignettes il y à un lien vers l'auteur ou l'éditeur !
    Bonne lecture

    livres

    ROLLAND
     

Partager cette page