module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une fille incroyablement belle :-) essais comparatifs de ralentis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Pascal, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Désolé pour le plan original, je le mettrai sur un FTP le plus tôt posible, mais là je suis en panne de connexion pour l'instant :(
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    L'original compressé en microsoft DV est ici : http://videosvariees.free.fr/
    14 Mo , si vous voulez faire des essais comparatifs de ralentis ou autre :)
     
  3. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    t'as mis quoi comme params pour l'encodage du ralenti de la demoiselle ?
    taille (X x Y pix , débit , etc..)

    Merci.
     
  4. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Le ralenti est fait avec le speed controller de Canopus, à 5%, c'est à dire ralenti 20 fois. Le fichier Real est encodé au format d'origine 720x576, le débit tout ça ça doit se lire dans le player de Real, je ne sais plus mais c'est moins de 450 Kb à la seconde.
    Edit : 450 Kbps, c'est écrit en haut à droite :)
     
  5. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je n'encode pas si bien que toi.

    http://andrelau.free.fr/testRepaire.rm

    Full temps Réel avec PPro et la RTX100

    + Correction colorimétrique
    + Soft Focus Matrox
    + crop ( recadrage )
    + Ralenti 2% ! (on peut même faire 1%) , donc j'ai coupé pour ne pas avoir une vidéo de 10minutes :D

    Encodage pourri .... :-(

    PS : le gros cut au début c'est normal ! j'ai coupé pour passer à une action + rapide, qd elle descend la main ( pour éviter d'en voir certains s'endormir devant l'écran !! :D )
     
  6. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Pas mal ! ça fait à peu près les mêmes saccades inévitables d'une image à l'autre que ne compense pas le morphing entre les deux (je suppose que c'est en gros comme ça que ça marche les ralentis)
    C'est très comparable je trouve, si on oublie les effets qui ne sont pas les mêmes. Non ?
    Bref c'est très supérieur à certains autres ralentis qui ne sont qu'une suite saccadée d'images fixes.
    Autrement le speed controller a également la possibilité de faire du 1%. J'ai pas testé, je trouvais que c'était assez long comme ça :D
    :bravo:
     
  7. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Pour minirécif > tu dois le savoir, mais je précise juste que pour faire du streaming en Real, il faut que ton lien pointe vers un metafichier en .rm dans lequel il y a le nom du fichier qui contient réellement les images. Tout ceci est clairement expliqué dans le tuto de Jean-Charles Fouché, pour lequel j'ai mis un lien dans la FAQ ci-dessus. Sinon il faut télécharger ton fichier avant de le voir, comme ici et c'est un peu dommage pour du Real dont la seule qualité est de pouvoir faire du streaming. Sinon il vaut mieux faire des fichiers en .wmv, c'est meilleur. :)
     
  8. vcxw1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai bien voulu voir l'original de ce plan "magique" mais l'accès à la page m'est refusé, ainsi que "enregistrer sous" (manque le nom du fichier ?)

    Merci et bravo

    :)
     
  9. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    http://videosvariees.free.fr/fille.avi
    Normalement ça marche
    :)
     
  10. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dis Pascal, on met plusieurs minutes à télécharger ta séquence de 4 secondes. C'est pas normal.

    Bob
     
  11. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    La séquence de quatre secondes c'est le plan original de 14 Mo pour que chacun puisse tester sur une base commune différents ralentis.
    Autrement ma vidéo se trouve comme d'usage ici, dans le premier message initiateur de cette discussion, et c'est du streaming Real :)
     
  12. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, n'empêche que la séquence courte est incroyablement suggestive et fait réagir tous les bonshommes que nous sommes. Tu nous a dit que c'était un plan plus ou moins volé, mais on a compris qu'il y en avait d'autres. On pourrait pas en avoir un peu plus ?

    Bob
     
  13. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'peux pas, après c'est trop sexe :D






    Non, en fait (malheureusement) je n'ai de cette fille que cette courte séquence qui se termine par un plan général où on la voit plantée sur une sorte de socle au milieu d'une petite place devant une église dans le forum à Rome.
     
  14. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une italienne donc? ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - fille incroyablement belle
  1. bcauchy
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    416

Partager cette page