module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nestaphe, 25 Juillet 2023.

Tags:
  1. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf que dans le réel, le terme "complotisme" a surtout son origine à la CIA depuis l'assassinat du président JFK lorsque la version officielle a été contestée (Oliver Stone qui t'a incité à Filmer pour l'Histoire" devrait en savoir quelque chose) et qu'il arrive que les lanceurs d'alerte soient parfois des sachants ...

(Abonné à aucun réseau social, pu que suivre par curiosité des évènements via Twitter sans m'y inscrire jusqu'à devenir un moment mon journal du matin et j'ai été assez berné comme çà :col: ...).

Ceci dit, je ne marche pas non plus à qui a été flatté par qui et par quoi .... Hein Alejandro et Sylvester :rolleyes: ? ... (Je pense surtout qu'on a bien d'autres priorités plus urgentes).

En attendant, que le public ne se gêne pas pour partager ses souvenirs et ses apprentissages du cinéma (dont populaire) :bravo:

Trinquons volontiers avec lui depuis la table :good:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    A la CIA seulement ? ... Ca devrait rassurer les victimes de purges en URSS et ailleurs ... Quant aux lanceurs d'alerte, c'est zarbi mais ils sont surtout en Occident, ailleurs c'est beaucoup plus rare (Kravchenko en ... 1946 avec tous les intellos français qui lui sont tombé dessus). Quoiqu'il en soit, j'ai surtout ouvert "Filmer pour l' Histoire" pour la façon de filmer catastrophique alors que l'on a la chance de laisser des archives inédites à la postérité ... je sais que cette discussion a été très longue mais très riche (et aux sources vérifiées) mais que ses détracteurs (rares) n'en ont parcouru que quelques pages avant de lui tomber dessus ... avec des à-priori du genre ça vient d' ARTE, etc ... pas un mot sur les lanceurs d'alerte sincères (et qui ont bien fait) auxquels nous avons fait la part belle. Quant à Stone, sa première vision de l' assassinat de JFK a été mise à mal depuis ... mais à l'époque,1991 soit 28 ans après Dallas, les mystères et coïncidences étaient tentantes, tout le monde est tombé dedans avec délectation, à commencer par moi. X-files, l' homme à la cigarette était dans le coup etc ... une immense série que je revois toujours avec intérêt mais qui a pu bouffer la tête de certains crédules 1er jet à vie.

• J'aime J'aime x 1
  3. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (çà va, pas client des séries tv, ni de la tv en général à quelques rares exceptions près).

Pour revenir à notre "Sly", je me permets d'inclure dans une (bonne) analyse, une meilleure connaissance de l'auteur et de l'acteur surtout quand le même bonhomme et ici assez bien expliqué (mais en 26 mn) :

Avec un moment des plus émouvants et mémorables à 8' outre plus tard, l'imitation de "Adrieeenne" par son fils (pour le plaisir gaga).

Par contre, encore cette légende du scénario écrit en 3 jours :sad: (Sur les tous derniers %, en fait ... car manque de bol, objet d'études sommaires).

(Préciser un toujours respect pour les vrais vétérans mais aussi client plus que satisfait et reconnaissant du Planet Hollywood des Champs :o).

Après, vraiment tant pis si pas la même personnalité ...

• J'aime J'aime x 1
  4. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  5. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bindidon, le fils de Stallone imite alors très bien le "Adriaaan" d'Alain Dorval ;)

(Excellente qualité en effet de son adaptation en voix française).

Chargement...
Discussions similaires - excellente analyse film
  1. rinekaa
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    6 698

Dernières occasions

Partager cette page