module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une époque formidable !!!

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par FAGES, 25 Novembre 2020.

Tags:
  1. FAGES

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui ! c'est une époque formidable !!! (pour la 3D ...)
    Le virus 4K et aussi le 8K font des ravages chez les "chers téléspectateurs" qui deviennent tous fous, considèrent tout le reste comme du KK et vendent leur matos 3D à des prix trés accessibles à tous ..
    J' habite au milieu de la jungle des Cévennes mais, selon "le bon coin" j'ai tout de même prés de chez moi des Pananasonic, Sonny et autres 3D SBS autour de 200 euros ou moins (Panasonic, dvd et caméra 3d pour 190 euros)
    Qu'on se le dise .. surtout quand on fait de la 3D sur son PC. Nvidia ne met plus rien à jour depuis longtempos et leurs vieux drivers ne sont maintenant plus utilisables aves les dernières mises à jour de W10. Power DVD 20 ne fait plus de 3D non plus et seul Pinacle reste capable d'activer ma carte graphique pour une lecture plein écran .. sur Pinacle. Donc vive la télé d'occase car il ya des tas d'occasions !!!
     
  2. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonsoir Fages
    oui vous avez raison et moi je garde en état de marche mes appareils. Ce qui est étonnant, c'est que les vrais amateurs de 3D Stéréoscopique sont les anglos saxon. Sur H4Vuser.net, forum de RED avec leur téléphone 3D, les utilisateurs me réclament de poster sur You Tube des vidéos 3D Side by Side 100% sans placer les balises yt3d qui force le visionnage en anaglyphe des vidéo 3D.
    Moi je reste un inconditionnel du relief quitte a faire une copie en 2D pour les amis.

    J'utilise toujours Corel/Pinnacle Studio Version 24 en convertissant mes clips MVC Sony en Side by Side 3840x1080p pour ne pas perdre de qualité.
    Par contre pour réaliser mes blu ray 3D MVC, j'utilise pour la gravure Cyberlink PowerDirector
    Bonne soirée à vous toutes et tous.
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous