module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une dernière volonte?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chlions, 14 Février 2004.

Tags:
  1. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Portrait d'une ordure très bien fait très bien construit .

2. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai habité 5 ans à Grenoble, et, pour moi, la mafia des quais de l'Isère tenait plutôt de la légende. Mais je me souviens de quelques faits divers particulièrement impressionnants, où finalement on se dit que ça n'arrive pas que dans les films, et plus particulièrement de l'attaque du fourgon blindé de la Brink's sur l'avenue Foch (ou Joffre, je sais plus), en plein jour et au lance-roquette... Vraiment chapeau, je vais m'empresser de télécharger la version plein écran, en attendant les épisodes suivants...
    Au fait, c'est bon de revoir ces fameuses pizzerias...

3. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et non ! Pas de dernière volonté dispo sur la mule !!!
    Le site proposera les versions haute résolution ?

4. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement ramses, quand je suis arrivé à Grenoble il y a 4 ans, j'ai moi aussi été abreuvé d'histoires de reglements de comptes, de braquages... il y avait forcement de quoi fantasmer... aah si j'avais les moyens de me faire une fusillade à la "Heat"!
    pour la mule, ce que tu me dis m'etonne car en ce moment même chacun des episode est uploadé correctement (tape "1 derniere volonte" c'est le nom exact du fichier). pour la haute résolution, seul l'episode 1 est vraiment mauvais, j'apprenais à compresser à l'epoque (erreur bête, ne jamais desentrelacer à la fois dans premiere et dans virtual dub lors de la compression en divx). le 2 est mieux, le 3 est encore meilleur. après le rush actuel (montage du 4, tournage du 5), je compte optimiser l'ensemble et proposer des versions les plus propres possible, pour un plein ecran agréable.

5. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, mon webmaster me signal que le site est opérationnel au niveau des vidéos. Il y manque encore le redactionnel, des photos et des infos mais vous pouvez déjà y recuperer les 3 premiers episodes de la série.
    merci et à bientot!
    http://unedernierevolonte.com

6. founch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai téléchargé les trois épisodes que j'ai regardé plusieurs fois avec des amis différents, on a tous passé un bon moment. Je trouve que ça a la pêche, j'aime bien le montage, la bande son, le jeu de R. Vercetti... Bravo, j'ai hâte de voir la suite !!! C'est pour le mois de septembre, c'est ça ?!
    A+

7. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui!!! A quand la suite????? Ton film est excellent rien à dire!!! Sauf le fait que tu nous laisse sur le cul et qu'on ne connaisse pas la suite!!!:rolleyes: ;)

8. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suspens insoutenable hein??? ben vous allez pas être déçu du voyage les gars!!!
    (et j'ai interet à pas rater mon coup moi!)
    :D :D :D

9. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'aimerais savoir d'où t'es venu l'idée de faire un épisode à singapour et d'y aller.

10. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est raf le steward, moi le vidéaste! je n'ai fait que suivre! ça a été singapour mais ça aurait pu tout aussi bien être Las Vegas ou Hong Kong!! :D

11. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #26 chlions, 17 Septembre 2004
    Dernière édition: 23 Septembre 2004
  12. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chlions,

Même si je n'ai jamais été fan du style "c'est arrivé prè sde chez vous", et en dépit des qualités d' "Une dernière volonté", je tenais à te remercier publiquement, car grâce à toi, j'ai enfin pu mettre un titre sur un morceau de musique que j'adore depuis 15 ans.

Il s'agit de l'excellentissime "T stands for trouble" de Marvin Gaye, souvent samplé, jamais égalé :D

13. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waw, 15 ans! honoré de mettre un terme à tant de frustration!!! tu as foncé chez le disquaire du coup?!!! :D

14. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y cours dès ce soir.

Y'a des albums qu'il faut absolument avoir dans sa discothèque...

15. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je me permet de relancer le sujet car Chlions a terminé le 5 eme et dernier épisode de sa serie....
    J'étais présent lors du tournage, c'était tres sympa....
    preparez vous, ça va etre .. gidjfifuibzbndhb (étouffement), la suite sur vos écran.....

:lol:

Chargement...
Discussions similaires - dernière volonte
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    725

Dernières occasions

Partager cette page