module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

une bonne machine?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par enfant de la lune, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Propre camera jusqu'a la ça va, mais le problème c'est que ma machine ne suit vraiment pas derrière donc je compte changé de machine donc j'ai trouvé une annonce sur le net sur une machine et je voudrais votre avis pour savoir si cette machine et apte pour le montage vidéo sans me faire calerai des heure pour un rendu vidéo je vous la décrit

    Cette machine a 2 ans d'age

    x pro
    Carte mère Intel (pdz 875)
    Processeur Intel Pentium 4 qui tourne a 2.5 GHZ
    1 Giga de rame extensible a 4 giga
    Graveur dvd double couche
    8 ports 8 usb 2
    1 port firwire
    1 port dv
    1 carte vidéo professionnelle qui affiche jsuqua 16 milliards de couleur
    1 carte son avec coaxiale 5.1avec entrée optique
    Double sortie dvi
    Triple sortie écran
    Carte vidéo Matrox parte lia
    160 giga de disque dur

    Voila pour les info que j'ai pour cette machine la personne la affiché a 650 euro négociable
    Pensez vous que c'est une bonne machine pour le montage avec première pro 1.5
    Si oui le prix et raisonnable, a noté que cette machine a été montée rue montgallet a paris et quelle ne dispose pas d'une totale garantie mais que pour certaine pièce
    Mais que le vendeur affirme quelle et en parfaite état de marche.

    Voila je compte sur vous pour me donné votre avis sur cette machine
    Merci a tous et a bientôt.:jap:
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Uniquement des éléments nonames ? Difficile de répondre car rien de bien précis dans ta config.

    Par ailleurs, tu pourrais comparer avec l'un des config de montage 2006 standard...

    Bob
     
  3. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tou ce que j'aiaeu comme info sur cette machine donc ce que tu veux m dire c''est que je suis vraiment coincé
    et qu'il et impossible de savoir si c'est uen bonne machine ou pas pour travaillé dessu?
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La carte graphique est sans doute une Parhélia de Matrox. Une bonne carte pour le DV lorsqu'elle est 256 mo. La config peut monter du DV sans dificulté, mais ce n'est pas un foudre de guerre (proc 2.5, bof) pour 650 € d'occase de 2 ans, un peu cher. 400 - 450 € max.

    J'ai un PC au rencart plus puissant avec 2 DD (240 GO) et je n'oserais pas en demander beaucoup...

    Bob
     
  5. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta reponse jsui etudiant et je veux pas non plus me ruiné
    elle et relativement cher mais reste neanmoin une bonne machien sinan conait tu un endroit ou je pourrai me fair monter une machine assez puissante pour le priw que tu m'ai indiqué
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Pour vraiment pas cher : Excellent rapport prix/performances

    ;) enfant de la lune


    ACER ASPIRE E360-UB72 ATHLON 64X2 3800+ ~800 €

    Cpu : Athlon 64x2 3800+ à 2Ghz, mémoire: 1Go DDR, DD 200Go 7200t/mn;
    Graveur DVD Dcouche; CG nvidiaGeforce6200LE TC 64Mo/256Ko ; Clavier souris 2 enceintes; Windoxs XPmedia center 2005; 6xUSB2.0, 2xFW,Carte Ethernet ET WiFi; Lecteur de CM , Tuner TV TNT ...( avec la télécommande tu peux de plus en faire un média center ..!!)

    Un gros défaut si tu es joueurs le seul élémnents négatif est la CG ( vieille) .mais tu peux la remplacer ..

    Pour te donner une idée ..1600€ moins cher que le Dell XP600 ( 2700 €) et PLUS PUISSANT !!!!!

    Si tu le trouves sur le Net c'est une affaire en or ... ATTENTION A LA REFERENCE on trouve partout le "Acer Aspire E360-MB7Z " ce n'est pas celui là ....

    Actuellement deux sites .. dont Conforama ?!!! et digitalfreemarket..

    Bertrand:cool: :cool:

    N.B. : Sans écran mais une machine avec le tout nouveau Athlon Dual core .. c'est à ne pas laisser trainer à ce prix ...
     
  7. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton renseignemment mais non je ne suis pas joueur , je fai que du montage, pour l'instant je ne peux pas metre 800 euro sur une machine c'est pour ca que je te demande s la machine que je t decrite en vaut la chnadelle ou pas


    meric et a bienotot
     
Chargement...

Partager cette page