module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une arnaque bien foutue ...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 9 Décembre 2017.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bon WE à tous !!
    Pour ceux qui regardent la télé :



    ICI:
    Envie d’en finir une fois pour toutes avec le câble ou les abonnements à la télévision ? Cet appareil vous permet de regarder tout ce que vous voulez gratuitement

    Bientôt Noel mais faut pas croire au père Noel :laugh:
    Attention n'y mettez pas votre CB !!!
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    "fulgurant" ils ont dit? plutôt "foudroyant", amha ils doivent s'intercaler entre l'émetteur et le signal qui rentre dans la télé! Bah, par ici ya bien un agriculteur qui avait acheté un tracteur Johnny Dear, puiis un 2ème en se ravisant, pour 13000€ les deux ... en direct d'Afrique! le pb n'est poas la commande, c'est la livraison, un peu comme le sandwich à la baleine!
    Ceci dit j'ai une petite box Android qui offre une bonne liste de chaines -étrangères- c'est bon pour apprendre les langues, mais ça ne concurrence pas les grands du streaming, on s'en lasse, en deux mots d'abord, puis un...
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais vu ce genre de boitier mais ça existerait vraiment, ça circule sous le manteau par exemple en Algérie pour autour de 1000€ dixit d'une personne qui en est revenue il y a quelques jours... mais faut-il encore trouver un intérêt particulier à la TV en plus des chaînes déjà proposées dans nos box TV.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je vois ce genre de publicité déjà depuis quelques temps, et j'en rigole encore.
    Il n'y a aucune raison que les chaines diffusent en clair des émissions qui sont normalement codées, et la phrase :
    "Le secret, c’est une loi que toutes les sociétés de services de télévision de la planète voudraient vous cacher et qui les oblige à fournir en plus du signal normal un signal sans connexion filaire. Pour ne pas enfreindre la loi, les sociétés de services de télévision distribuent ce signal, mais à une fréquence tellement basse que quasiment aucune antenne n’était en mesure jusqu’ici de le capter de façon stable"
    c'est du grand n'importe quoi !

    Olivier
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Oui c'est bien mon avis!!
    De plus ce qui ont payé pour ce truc ..Je crois bien qu'ils ont payé pour rien ..Voir les commentaires !!!
    Et remboursement très difficile !!!
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Une règle première avant d'acheter, est de consulter les CGV, et ici c'est du grand art.
    Morceaux choisis
    Comme si la législation était la même pour tous les pays, le mec en tient une sacrée couche ! Ceux qui tombent dans le panneau, encore plus !!!
    Ca + le Linky, ça fait beaucoup de signaux en ballade :mdr:

    Ca me rappelle Danielle Gilbert et la fameuse "Pierre du Nord" :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Bonjour,
    Crédulité, quand tu nous tiens !
    Pourquoi cela ne marcherait pas puisque la très vieille arnaque dite nigérienne si je me souviens bien attrappe encore du monde.
    Plus près de nous :
    j'ai mis cet après midi ma Pana 160 en vente sur Le Repaire et le Bon C.. et dans l'heure, avant même le mail de confirmation de la mise en ligne de mon annonce,
    j'ai reçu un mail d'une certaine Christel Velaz. Vous connaissez ? Non ? Alors tapez juste ce nom sur Google.
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...
Discussions similaires - arnaque foutue
  1. AQW333
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 165

Dernières occasions

 

Partager cette page