module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Uncharted The Easter Egg (Nouveau court-métrage)

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par JP4WM, 16 Avril 2013.

Tags:
  1. JP4WM

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme promis, je vous donne un annonce que ma connexion vient de revenir. Je travail en ce moment même avec mon compositeur. Il ne nous reste que 3 musiques a faire et ensuite a finalisé. Je serais théoriquement très bientôt en mesure d'annoncer une date de sortie. Salut. :)
     
  2. JP4WM

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les musiques sont terminées.

    Le film seras disponible le samedi 31 mai 2014.

    Normalement, le Making Of seras disponible le même jour.

    La Bande Original du film sera disponible également le même jour sur la chaîne Youtube de mon compositeur, Monster.

    Je mettrais a disposition tous les liens le jour de leur parution sur Youtube. :)
     
  3. JP4WM

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après un an et demi d'attente de votre part, je suis heureux d'avoir finis ce fan-film et je suis heureux de pouvoir vous le présenter. J'espère que la qualité du film justifiera cette attente et j'espère que le court-métrage vous plairas. Trêve de bavardage. Voici le lien du film.

    Uncharted The Easter Egg - YouTube

    Merci à ceux qui m'ont aidé. Merci à ceux qui m'ont encouragé. Sans vous tous, le film serait certainement très différent. Et pas dans le bon sens.
    Malheureusement, le Making Of sortiras en retard. La traduction en anglais pour les sous-titre n'est pas encore terminé. Mais il devrait arriver dans les jours qui viennent.
    Par contre, Comme promis, voici le lien de la Bande Original du court-métrage composé par Monster. J'espère également qu'elle vous plaira. Elle est vraiment de qualité. Monster est très doué.

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLqKP5A1YQQE-8FItq3q0C_jaRFZ6jvU1B

    Encore merci à tous et bon visionnage. En attendant Uncharted 4. :)
     
  4. JP4WM

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous. Le making of du court-métrage vient d'être mis en ligne. Pour ceux que ça intéresse de savoir comment le film a était fait de A jusqu’à Z, voici le lien.

    Making Of Uncharted The Easter Egg - YouTube

    J'espère que le making of vas vous plaire et vous apprendras plein de truc sur le film. Bon visionnage. :)
     
Chargement...

Partager cette page