module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un sujet qui fache...

Discussion in 'Le café du Repaire' started by FastPass, Jan 29, 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

    Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    pour Nono :
    le paysage artistique ressemblerait presque à un paysage lunaire si des hommes n'avaient pas accepté de bouffer de la vache enragée
    Bon c'est vrai on n'est pas tous des artistes, mais quand même ! on a le droit de se battre pour travailler dans ce qui nous passionne !
    A part ça les Nike et les tapis ce n'est pas en Corée, la Corée c'est eux qui ont acheté Thomson pour un franc symbolique.
    Pour ma part j'ai déjà fait de la prise pour des productions qui venaient sans matos et sans preneur de son, réalisateur et chef-op et basta. Sans laisse bien entendre la considération pour ce métier. Donc quand on veut à tout prix travailler dans un domaine il ne faut pas hésiter à se reconvertir.
    Ne pas rester ancré les deux pieds dans le même sabot (pour Danielha)
     
  2. Danyhio

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    336
    Bonjour
    Ma fille qui est aussi intermittente, ne reste pas un jour sans boulot, dès qu'elle sait que la prod va s'arreter , elle cherche immédiatement autre chose et ailleurs, France, étranger, nord sud, tant pis pour son compagnon, mais elle bosse, pour elle c'est l'essentiel, de plus , ça lui permet d'agrandir son carnet de contacts, d'améliorer son CV et, de connaitre d'autres façon de travailler. Et comme dit Franctireur, elle ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.
    A+ Dany
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous