module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un sujet qui fache...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par FastPass, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

    Franc Tireur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Nono :
    le paysage artistique ressemblerait presque à un paysage lunaire si des hommes n'avaient pas accepté de bouffer de la vache enragée
    Bon c'est vrai on n'est pas tous des artistes, mais quand même ! on a le droit de se battre pour travailler dans ce qui nous passionne !
    A part ça les Nike et les tapis ce n'est pas en Corée, la Corée c'est eux qui ont acheté Thomson pour un franc symbolique.
    Pour ma part j'ai déjà fait de la prise pour des productions qui venaient sans matos et sans preneur de son, réalisateur et chef-op et basta. Sans laisse bien entendre la considération pour ce métier. Donc quand on veut à tout prix travailler dans un domaine il ne faut pas hésiter à se reconvertir.
    Ne pas rester ancré les deux pieds dans le même sabot (pour Danielha)
     
  2. Danyhio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ma fille qui est aussi intermittente, ne reste pas un jour sans boulot, dès qu'elle sait que la prod va s'arreter , elle cherche immédiatement autre chose et ailleurs, France, étranger, nord sud, tant pis pour son compagnon, mais elle bosse, pour elle c'est l'essentiel, de plus , ça lui permet d'agrandir son carnet de contacts, d'améliorer son CV et, de connaitre d'autres façon de travailler. Et comme dit Franctireur, elle ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.
    A+ Dany
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page