module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un si joli papillon

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par calvinjfress, 25 Mai 2003.

Tags:
?

Votre opinion sur le film

Sondage fermé 24 Mai 2004.
  1. C'est le plus beau film que j'ai jamais vu de ma vie

1 vote(s)
    12.5%
  2. c'est presque le plus beau film que j'ai jamais vu de ma vie

0 vote(s)
    0.0%
  3. C'est dans les plus beaux films que j'ai vu de ma vie

0 vote(s)
    0.0%
  4. C'est pas vraiment le plus beau film que j'ai vu de ma vie

6 vote(s)
    75.0%
  5. C'est le pire film que j'ai vu de ma vie

1 vote(s)
    12.5%
  1. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Bon, bah c'est pas mal, quand même :) Evidemment c'est un peu hors sujet par rapport à ce que t'avait demandé ton prof (la métamorphose) mais nous on s'en fout. :D
    L'idée d'utiliser en la détournant une musique de film déjà connue renforce l'idée que ton film est une parodie. Mais c'est vrai que j'ai trouvé, comme les autres intervenants, que la fin dramatique n'était pas du même registre et arrivait -c'est toi qui le dit- comme un cheveu sur la soupe : on n'est plus au second degré, le film sur le film, mais au premier degré, et rien ne justifie cette fin un peu hors de propos.
    Autrement, normalement tu devrais t'améliorer techniquement pour le prochain avec du meilleur matos :)
    Les acteurs amateurs s'en tirent plutôt pas mal.

2. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    7: 50 a 63 k/s qui dit mieux

si l'auteur est un esprit torture comme le mien, le titre fait sans doute reference aux traces de sang de la fin simulant le test d' Hermann Rorschach, et au quel cas le titre convient parfaitement a la fin dans le cas contraire je vois pas.

puisqu'il faut aussi y aller de sa critique: les bouge de la cam derriere les bouteille, c'est assez moyen.

continue comme ca, je deteste les happy end, et j'adore les histoires de sociopathes nevroses :lol:

ps: calvinjfress, je te soupconne d'avoir repondu je cite: c'est le plus beau film que j'ai vu de ma vie

3. Kakou le ouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi je n'ai pas assez de compétences techniques pour critiquer, mais je dois dire que j'ai bien aimé le coup du mirroir qui lui parle, c'est très bien fait :)

sinon, j'aime bien le film en lui même, et je trouve la fin marrante, bravo :bravo:

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page