module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un seul bouton apparant par menu ?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par abou_adel, 13 Mars 2007.

Tags:
  1. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'essaye et je n'arrive pas à ne laisser qu'un seul bouton apparant sur mon menu dvd, je m'explique :
    Le menu que j'ai créé permet de lancer 3 films. Je voudrais qu'a l'affichage du menu il n'y ait qu'un bouton visible qui se déplacerait sur chaque film et pas avoir comme ce que j'ai actuellement trois boutons déja visibles qui changent de couleurs quand on les selectionne et quand on les valide. En fait je voudrais que quand un bouton ne soit ni selectionner ni valider il soit invisible. J'éspère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'éclairer. J'arrive à faire ça sur impression dvdv pro et je reste bloqué sur DVDWorshop.
    Merci !
     
  2. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'idée ?
     
  3. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que tu veux dire qu'il se déplace sur chaque fenêtre de film???
    Mais pourquoi mettre des boutons du tout. puisque tu peux lancer en cliquant directement sur la fenêtre???

    :jap: :jap: :jap:
     
  4. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai pas tres bien compris. Sur un lecteur dvd de salon on peut pas cliquer directement sur la fenetre ????
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours mettre un cadre autour de la fenêtre qui sera l'élément actif mis en surbrillance quand la séquence est sélectionnée puis activée
    @+
     
  6. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut donc pas donner l impression que le bouton (tiret, barre, soulignage etc..) se déplace ? Comme le fond tous les softs dvd du monde ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page