module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

un secteur pour l'IA ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par giroudf, 8 Février 2023.

Tags:
  1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    264
    Appréciations:
    +751 / 2 942 / -25
    C'est marrant je n'arrive pas a retrouver la page Blog du repaire... sauf en partant de ton lien bien sûr

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Je suis un "exhumeur" d' archives ... faut taper les bons mots ... un peu comme pour les prompts en IA ... et les mo(r)ts vivants sortent alors de leurs tombes ...

• Amusant Amusant x 1
  3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    264
    Appréciations:
    +751 / 2 942 / -25
    Oui mais on n'accède plus aux Blogs directement ( qui étaient souvent des impasses pour des nouveaux qui croyaient être sur le forum).... donc je me demande par où tu es passé ....

Je sais que l'été est propice pour la cambriole, les passages secrets, les portes forcées, mais pour moi c'est la sardine grillée et le vin blanc bien frais ... tien j'en ai plus !

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    il faudrait simplement reouvir cette blog-discussion dans un nouveau sujet dans celui de l'IA.

par exemple ICI

#94 giroudf, 16 Juillet 2023
    Dernière édition: 16 Juillet 2023
  5. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a disparu lui-même... :o J'avais apprécié ses analyses, avis et coups de gueule. :approb:

• J'aime J'aime x 1
  6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Par le cimetière : "La Nuit des Morts-Vivants" dont le réalisateur s'appelait Romero : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."

• Amusant Amusant x 1
  7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    c'est ce qui fait un peu peur aux acteur avec ces technologies.
    il n'y a plus de morts ou d'absents, si tu as pris soin de te faire digitaliser avant (et encore pour un acteur connu ca peut meme se faire après coup).
    Seul problème, tu es toujours la pour les autres, mais toi tu n'y es plus.

Mourir du temps de son vivant, j'admet que ca fout la trouille.

J'imagine la discussion.
    Ah , hier j'ai été voir le film que tu n'as pas tourné, c'était cool. J'aime bien le moment ou tu fous ton poing dans la geule de Al Pacino (enfin le docteur dans le film). Il était vraiment la lui ?

#97 giroudf, 16 Juillet 2023
    Dernière édition: 16 Juillet 2023
    • Amusant Amusant x 1
  8. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    ou quand ton personnage digital , est plus beau, plus sympa, plus aimé et vaut plus que toi.
    Je pense que meme sans IA, il y certains acteurs qui doivent deja regater dans leur vie avec leur personnages au cinema.

9. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Numériser sa vie c'est en quelque sorte se rendre éternel. On aura accès à tout ce que l'on aura été, dit et fait ! Les disques durs remplaceront peut-être le marbre...
    upload_2023-7-16_11-43-21.jpeg

• J'aime J'aime x 1
  10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    Héhé, ton inconscient a bien fonctionné.ca c'est le monolith de 2001 l'odyssée de l'espace.
    Celui qui stocke l'adn digitalisé de l'humanité et qui est transmis au singes pour qu'il évoluent
    afin de voyager dans l'espace pour transmettre la suite.

• J'aime J'aime x 2
  11. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le cimetière du futur... chaque stèle est un DD que l'on alimente avant sa mort biologique :D

upload_2023-7-16_12-5-18.jpeg

• Amusant Amusant x 1
  12. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    oui mais bientot, ce sera plus du marbre ou du granit, mais une unité de stockage avec écran holographique ou casque VR et tu pourras aller causer avec le défunt.
    Miss Your Dead Family Members? AI Can Help You Talk to Them - YouTube

ca existe deja en chatbot, tu peux causer avec ton smartphone.
    Evidemment c'est encore de la pure arnaque, mais a quel moment saura t'on si le rubicond a été franchi ?
    Le jour ou le premier contrat légal aura été signé par un avatar ? (pour un film?)
    le jour ou on condamnera un avatar pour avoir fait quelque chose d'illégal.

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Faudra encore que l'on puisse les relire ... déjà que les disquettes 5.25", 8", les 3,5" 2.88 Mo, celles pour Amstrad CPC, les disques Quantum Plus Hardcard II XL, les disquettes photo analogique Canon Ion (pas vrai, Giroudf ?), certains lecteurs à bandes etc ... posent problème. Perso c'est pour cela que je me suis encombré de vieilleries pendant un bout de temps ... puis il a fallu faire de la place ...

A moins que :
    Etats-Unis : un mystérieux «monolithe» de métal dans le désert alimente les fantasmes - Le Parisien

14. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Au moins à l'abri des délires et en tous cas, jamais en répertoire classique pur) ;)

Et oui, cette foutue trouille de ne pas être immortel ...

(Merci aussi de rappeler que l'Histoire et la politique, ce n'est pas un film pour enfants, qu'il n'y aurait pas que du tout blanc face à du tout noir ou que des bons et des méchants :o).

15. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Et moi qui ait affirmé à longueur de Repaire que tout avait été fait et bien mieux (donc décision sage de ne rien faire) ... je me suis planté, le bien mieux est à venir et en plus ça ne sera pas par nous ... donc autant continuer à ne pas vouloir à être absolument créatif ... ce qui revient au même ... :love:

Chargement...

Partager cette page