module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un SD à carte et gros capteur, ça existe ?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Boost, 26 Août 2009.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    J'ai cru comprendre que vous bossiez en presse pour une chaîne TV ... avoir l'antenne au cul, c'est ramener la cassette dare-dare pour qu'ils aient le temps de faire le montage et d'envoyer le sujet dès son lancement par le présentateur en plateau.

2. perlin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Voilà un jargon digne de Villon :

Je suis François dont il me poise
    Né de Paris emprès Pontoise
    Et de la corde d'une toise
    Saura mon col que mon cul poise.

Je pige pour un site web de journal (papier), c'est pas la télé (et pour mes sujets, j'ai le temps).

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    :good: , dans ce cas là autant vous faire plaisir, choisissez le matériel qui vous plait, si vous avez les sous, vous êtes libre ... plus que Villon à certains moments de sa vie en suspens (au propre comme au figuré ! ) ... mais ce n'est pas une raison pour aller se servir dans un camion, on n'échappe pas toujours in-extremis à la potence. Vu votre passé PD170, je chercherais une caméra assez polyvalente soit la Z5/Z7 avec l'enregistreur à carte, soit la Pana HPX171 ou la championne actuelle du rapport Q/P : la JVC GY-HM100 ... Quant au prix guettez les occases, tout bouge tellement vite ... et l'occasion fait le larron ! :D

Chargement...

Partager cette page