module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un rendu MOV chez Sony vegas pro 11 ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cherry-tree, 22 Décembre 2011.

  1. cherry-tree

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai depuis peu Sony vegas pro 11 et un canon eos 7d dont les vidéos sont des fichiers MOV. Je voulais donc faire un rendu MOV (quick time) qui existait il me semble dans vegas pro 10 mais là introuvable dans la dernière version ...
    Donc j'ai essayer de chercher un rendu qui ne me fasse pas perdre trop de qualité mais je ne trouve pas, j'ai essayer des tas de réglages rien à faire . Même movie maker sort une meilleure qualité que Sony vegas pro 11 O_O , la preuve ici : http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/22/mini_111222023030949257.jpg

    Au dessus le rendu movie maker , en dessous sony vegas avec les mêmes réglages.
    Quelqu'un pour m'éclairer, pour m'aider ?

    Je suis désolée si ça a déja été discuter, je dois avouer que je desespère avec ces histoires de bon rendu pour mes vidéos :(
    Merci d'avance
     
  2. Shupinet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizarre j'ai bien le rendu Quick Time... en version 7???
    [​IMG]

    Moi aussi j'utilise des fichiers MOV mais je rends toujours mes montage en WMV... Le rendu du montage peut-être différent des fichiers sources.

    Bon courage
     
  3. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    QuickTime 7 (mov) est également présent dans Sony Vegas Studio 11.
     
  4. cherry-tree

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien il ne manquait peut-être que votre parole pour le faire fonctionner , le vlà qui est apparu maintenant :weird:, merci de vos réponses vous possédez ptètre des pouvoirs magiques muahaha !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous