module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un plug-in toshop pour le détourage rapide

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par shaolinkiller, 28 Mai 2006.

Tags:
  1. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il fonctionne même sous les versions antérieur. Donc ce plug est vraiment un petit bijou :love:

2. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un test et je trouve qu'il est efficace sur des zones clair et franche. Par contre sur un second test et pour sujet j'ai pris ma fille :) le détourage des cheveux devient difficile.
    Malgré la lecture en boucle des 2 tutos Hair and Alpha Mask et Dealing with hair, je ne suis pas arrivé à extraire proprement mon sujet (cheveux bouclés blonds) de l'arrière plan zone flouté par la profondeur de champ, il suffit de remarquer que ces 2 tuto sont réalisés avec un fond neutre. Donc convaincu mais pas à 100% à moins que je ne maîtrise pas tout :hum:

3. keef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !
    mortel !!
    merci !!!

4. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème pour le détourage de modèle et plus exactement des vêtements tricoté. Là où je me prend la tête ce pour le maille du modèle pour enlever la peau. Dans ce cas de figure le plug à du mal à être précis et donc t'enlève de la matière. Mais je pense qu'il faut un plus de recule sur le plug avant de me faire une idée définitive.
    Mais je suis d'accord avec toi, mais il nous fait quand même gagner un temps fou et çà on ne peut pas le nier !!!! :D

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#20 Rodgeur, 1 Juin 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Il est plutot bien, ce plug ! Par contre, l'anglais et moi, on est pas copain comme cochon :bravo:
    Bref, existe t il un tuto, ou meme mieux, la notice in french, plizzz ????

PS : Le gus de la demo, il touche pas mal sa bille ! surtout pour le detourage des cheveux de la gamine ... Mais moi, j'y arrive pas pareil ...:non:

7. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Désolé de upper ce thread mais j'ai un petit problème avec ce plug ! J'arrive à faire les détourage bien et tout, mais il reste toujours des minuscules bouts cracra, existe-t-il une option pour que ça soit nikel chrome ??

Merci :]

PS: j'ai chercher vite fait dans les tutos du site sans vraiment trouvé.

Chargement...

Partager cette page