module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un peu de VRAIE modération s'il vous plait

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 21 Août 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Je respecte infiniment ta sagesse et ton sens de l'humour à toute épreuve... Mais quand même, cette fois ça fait un peu trop d'éléments concordants avec...

    [​IMG]


    ... le Corbeau ! l'affaire Gregory !!! :approb::-)

    Oui mais pour le moment, il s'agit surtout de ton point de vue, parce que t'as un peu commencé de revendiquer avant de partager, non ? ;-)
     
    #31 nestaphe, 24 Août 2017
    Dernière édition: 24 Août 2017
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    On va mettre l' inspecteur Henri-Georges Clouseau sur le coup du Corbeau ... et hop, pour le prix d'une .... deux références cinématographiques imbriquées de casées et au décodage simpliste pour les cinéphiles qui hantent le Repaire .... ;) L' audimat va s'envoler :good:
    Merci Nestaphe, Cournonsec et à tous les participants à la discussion ! Au moins on sait pourquoi on est là !
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    • Merci Merci x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ouf, voilà qui est rassurant question expérience image tous azimuts .... je suis inscrit d'ailleurs (sous un autre pseudo depuis des années) sur son excellent site "pro" !
     
    #34 homero, 24 Août 2017
    Dernière édition: 24 Août 2017
    • J'aime J'aime x 1
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Peu visiteur du Repaire en ce moment, excepté quelque intérêt pour Vegas Pro dont la nouvelle mouture arrive ce 28 août, j'ai jeté un coup d’œil très transversal à une discussion-polémique sur le sexe des anges dans laquelle je viens de trouver cette phrase
    "je réponds à la question que tu as posée ailleurs : tu as vu beaucoup de discussions fermées. C'est parce que après un certain délai d'inactivité, elles se ferment automatiquement pour éviter qu'un spammeur éventuel envahisse la totalité du forum en cas d'attaque."

    Mouai ...


    Etant par ailleurs adepte des portables comme 90% des utilisateurs d'ordinateurs actuels, j'avais été choqué de la fermeture inopinée du sujet sur l'utilisation de ces engins et autres produits de niche en vue de montages.
    Si la situation "technique" de ces appareils s'était stabilisée vers l'été 2016 et ne nécessitait pas de parler de nouveautés surfaites, la donne a un peu changé depuis le printemps dernier. Mais à plusieurs reprises je me suis heurté à l'impossibilité d'ajouter un commentaire ou une information concernant ce domaine, ne visionnant que l'avertissement
    Statut de la discussion: Fermé pour nouveaux messages
    après absence totale de polémique et ce dernier post EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire

    Sans avoir envie de reprendre tout ce que j'avais envie de dire depuis sa coupure intempestive je serais heureux de voir ré-ouverte cette "discussion". Des demandes ont été faites par d'autres discussions créées depuis dans le même sens.
    Merci d'avance ... si ce n'est pas, là encore, "politiquement incorrect".
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37

    Les discussions se ferment automatiquement, donc sans intervention humaine, au delà d'une période d'inactivité, Marina ou Michel pourront préciser la durée, je ne la connais pas.

    Donc à ta demande, je réactive la discussion que tu cites :
    EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire
    Si la discussion vit, elle ne se fermera pas.
     
    • Merci Merci x 2
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Là quand même, trop c'est trop.

    Agdimage, tu as eu la même réponse de ma part sur un autre fil où tu posais la même question au sujet de cette discussion.

    Je t'avais répondu ceci le 17 août dernier :

    Bonjour,

    Pour limiter une opération spam sur l'ensemble du Repaire les discussions inactives se ferment automatiquement au bout d'un moment.

    Si tu souhaites poursuivre ton travail d'information dans cette discussion je devrais pouvoir la ré-ouvrir.

    Donc, dis-moi ce que tu veux faire.


    Et j'attends toujours une réponse de ta part. Si ce n'est un merci de vouloir te dépanner.

    Et voilà ce que je récolte encore ici. Sympa !
     
  8. MLB_92

    Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Dommage qu'on en soit obligé d'arriver là...
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    C'est une M3 Sony

    et il n'y en a plus à la cave :D
     
  10. MLB_92

    Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    DXC- M3A , ma premiere fois avec une camera .. en 1992... un souvenir impérissable...
     
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    OK, ça me dit quelque chose, je n'en ai jamais vu que sur des bancs-titres, c'était une tri-tubes je crois ou je confonds avec la 3000 ? La DXC-6000 c'était une tri-tubes, je m'en suis servi au Moyen-Orient en agence news début années 80. On collait sur un BVU, question mobilité je regrettais ma CP-16R single system.
     
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 352
    Appréciations:
    +649 / 2 270 / -38
    :hello: 1980 ..!!
    [​IMG]


    Bertrand :D
     
  13. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Rapport à la définition de certains :

    Troll (Internet) — Wikipédia

    En gros, tout commentaire gênant peut être qualifié de troll ... vaste sujet.
     
  14. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Merci aux deux intervenants "responsables" qui ont rétabli la vitalité de la discussion en sommeil forcé EDITION VIDEO sur un PORTABLE. :jap:
    Un peu de VRAIE modération s'il vous plait | Page 3 | Le Repaire
    Un peu de VRAIE modération s'il vous plait | Page 3 | Le Repaire


    J'avais eu en leur temps plusieurs interventions à y faire. Mais certaines paraissent maintenant dépassées.
    Bon, je vais faire un effort pour me remettre dans le bain. C'est une chose d'accumuler des informations pour soi et une autre d'en faire une connaissance pratique ou informative pour un certain nombre d'autres.
    Merci encore.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Et tu ferais pas un bisou public à JHL 37 que t'as un petit peu échauffé ? :-)
     
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page