module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un peu de mon taf.

Discussion in 'Expo permanente du Repaire' started by oraz04, Nov 8, 2009.

Tags:
  1. oraz04

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franck ESCUDIE

    Quelques photos de tournages et un petit teaser d'images aériennes.

    Les critiques sont les bienvenues.

    Bonne journée à tous.
     
  2. Snivel

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca m'a l'air super...
    Mais comment apprécier tes superbes images aériennes sur une vidéo timbre-post et une compression à coup de cubes !

    Un petit upload sur youtube/vimeo ?
     
  3. oraz04

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Oui, alors la compression pour blogspot...j'avoue, le rendu est pas joyeux.
    J'envisage éffectivement de faire un up vers utube.
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous