module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un peu de 3D

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by noname, Aug 29, 2002.

1. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    cinema 4d se 5 c'est ce que j'essaye d'utiliser, j'ai une demo de bryce mais j'ai jamais essaye, en plus, je suis un peu limite en memoire, 128Mo et je suis sur mac, des amis infographistes m'ont dit que pc etait mieux et plus rapide pour la 3d, t'as un avis la dessus

2. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    un petit essai apres 2 jours sous c4dse5 et a peu pres trente de mal de crane

Attached Files:

3. EmonG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Pas vraiment d'avis

De toutes facon les querelles Mac / PC sont toujours infructueuses ("La guerre des mondes" ca ferait un bon film ca tient). Il faut mieux essayer de faire du mieux qu'on peut sur le systéme qu'on aime. D'un coté c'est vrai qu'il existe surement plus de logiciels sur PC (et que des systémes comme NT sont assez stable). Le mieux serait encore que tu essaye et compare par toi même :)
    Je te conseille d'essayer Bryce je me suis bien amusé dessus (même si c'est pour survoler une montagne ou deux). Les personnes doués arrive a produire des images magnifiques avec ca. Au fait si quelqu'un connait Vue D'esprit peut il me dire si il est mieux que Bryce au niveau du rendu (et en vitesse surtout)

Belle image
    @+ Emong

4. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    de toute facon il faut que je m'en achete un alors la je pourrai vraiment comparer

5. EmonG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je sais plus dans quel magasine (Studio peut être ) j'ai vu des tuto pour Cinema 4D cet été. J'ai laché a la deuxieme image lol :)

6. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui ce dans studio mais c4dse5 est pas bon pour ca il faut c4dxl7 et j'ai pas les moyens (a titre indicatif 1700€ :col: )

7. EmonG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    erf

Je me disais qu'il me manquait une ou deux options c'est pour ca ! (lunette obligatoire promis la prochaine fois je lis tout l'article :) ) Moi non plus j'ai pas les moyens. Certe de plus en plus puissant mais toujours aussi cher ... :(

8. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    la version xl8 vient de sortir au prix de 650€ (en y repensant bien, j'ai pas du lire l'article entier non plus :lol: ) en tout cas je viens de m'acheter fcp2 et la attention, ca va cartonner :D

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous