module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un peu d'aide pour faire un transfert vhs

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par totoro, 17 Mars 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Surprenant : jusqu'alors j'avais plutôt compris qu'elle était trop détaillée.

En ce qui concerne la prise Peritel, tu n'utilises pas un connecteur doté de la commande IN et OUT. Or, c'est indispensable pour que le transfert puisse s'effectuer depuis l'arrière du magnétoscope vers le PC et inversement, avec le même cordon, sans brancher et débrancher.

Bob

2. totoro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui , il faut que je debranche manuellement .

Bob j'ai vu dans ta faq , ton dernier post qui m'interesse .

Je crois que j'acheterai la movie box de Pinnacle qui a l'air pas mal si elle peut me faire l'acquisition de mes bandes vhs sans probleme .

Les 3 cinchs se connectant a l'arriere de la carte , il n'y a plus de probleme de transcodeur secam/ pal exact ?

car bon un transcodeur a 1000 f , si je ne suis pas sur de la restitution vhs , ca m'embete .

Si pinnacle dit que le transfert est de qualite professionnelle , ca semble bon .

Qu'en penses-tu ?

Ou y a t'il une carte pour l'acquisition analogique (studio deluxe ?) qui me serait plus profitable dans le meme ordre de prix ?

:o

Car j'ai fait un essai avec the blade et le resultat est en noir et blanc et en plus qualite pas terrible . (avec le passthrough de la cam)

Chargement...
Discussions similaires - d'aide faire transfert
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    445
  2. Jjims
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    491